L'ESPACE BWS Index du Forum
L'ESPACE BWS

L'ESPACE BWS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Etrange règle ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ESPACE BWS Index du Forum -> L'EXPRESSION DES JOUEURS -> VOTRE AVIS NOUS INTERESSE / YOUR OPINION INTERESTS US
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jean Phil
ArmA

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Point(s): 7
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 29 Fév - 10:08 (2016)    Sujet du message: Etrange règle Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut,

Hier après un débat sans fin qui je pense à pourri le chan global, je voulais soulever plusieurs points sur le Wasteland:
Avant tout je tiens à préciser que quand je joue je lis les règles (même si certaines fois je peux effectivement en enfreindre, après il suffit juste d'assumer).

- C'est quoi cette histoire de règle de ne pas rester autour du véhicule store Airfield ou du gun store de Pyrgos ou Selekano au delà de 30 minutes ?
Bref topo pour les personnes non présentes:

A la base j'étais en cheetah vers les panneaux solaires (airfield) avec Passe Partout et son Slammer, je descends réappro à un camion devant le véhicule store (qui n'a pas été acheté par nous), Thomahawk, Thomas Scott, Laurent, se parachutent sur l'airfield le cheetah est immobilisé devant le shop par un tir qui endommage les chenilles, plusieurs fois on s'entretue avec Thomas and co, on perd un cheetah, le slammer je rachète un slammer détruit le varsuk de thomahawk comme thomas à pu le constater moi je m'en fout je meurt je reviens tant que j'ai pas reprit ce que j'ai perdu et sur ce moment là on nous demande de partir car on campe le store (dans l'absolu avant ça c'était pas faux). Pour que au final après le départ de Laurent et Thomahawk aux alentours de 19h me faire insulter sur la carte avec des ".Jean Phil la Fiotte, Jean Phil la pute ou je ne sais quoi"

Le problème que je tiens à soulever c'est que si on ne va pas sur ces zones que fait on? Car les objectifs sur la carte ne sont pas attrayants donc systématiquement si l'on veut du contact et jouer faut rencontrer des joueurs et pour les rencontrer inévitablement ça se passe autours des shops ou sur des gros objectifs, là ou il y a un intérêt, moi perso j'aime jouer à Kavala sur les Wasteland, car c'est urbain la topographie me plait, on peut faire du combat d'infanterie ou du combat de MRAP sans problèmes, au début on a joué pas mal sur Kavala mais pendant beaucoup d'heures on ne voit personne hors mis de temps à autre un Ghost au château ou à l'hôpital. Y a 15 jours on s'est déplacé sur Sofia idem pas grand monde on a croisé plusieurs fois Looping sinon rien. Et sortir de la zone au delà de 30 minutes concrètement ça veut dire quoi? Car à un moment avec le cheetah j'étais à 2200m de l'Airfield alors que j'ai un range max de 1500m et quand je faisais un kill on me disait que je continuais à camper, donc après je suis parti à 2700m avec le slammer et rebelote... Perso je suis le premier si il n'y a pas de cheat en face à essayer de déloger un tank ou autre qui campe quitte à mourir x fois mais ça m'amuse ou à traverser la carte avec un blindé pour le déloger après chacun à sa vision du jeu, mais à Pyrgos ça campe aussi au snipe, qu'en est il des gens qui achètent des drones volants armés et les laissent tourner au dessus des zones en mode autonome sur l'Airfield,  Pyrgos, Molos?

Pour palier à ça je pense que plusieurs solutions peuvent être proposées (après je sais très bien que c'est votre serveur et que vous êtes seuls maitres à bord):

- Rajouter un gun store à Telos ou Charkia ou Terminal Airfield pour freiner le camping de store ou du moins le corser....
- De faire bouger les Stores aléatoirement
- De mettre des objectifs tel que des hélicos ou avions ou sol à récupérer avec pas mal d'IAs pour forcer les joueurs à se déplacer et à se croiser (car perso le seul gros objectif pour moi c'est le main battle tank mais à quoi bon aller chercher un Varsuk avec des IAs étant donné que l'on peut directement s'en acheter un en spawnant vers un store?)

= Par contre le fait de commencer avec une somme de 50k et que les prix soient abordables je trouve ça sympa.

Voilà voilà après je ne veux pas m'attirer les foudres d'admin une nouvelle fois car effectivement je ne vous cache pas que j'ai souvent été en conflit avec des admins mais c'était souvent dû à du cheat Admin, avec le joli menu Admin qui permet de faire beaucoup de choses soit en scrollant soit en appuyant sur la touche U, ce que en tout cas je ne constate pas sur le serveur B.W.S et ce qui est très sympa et nous est pas arrivé depuis longtemps, après on peut avoir des opinions diverses et variées sur des sujets c'est ce qui fait avancer le monde, j'espère pour autant ne pas en faire les frais Embarassed .

Quelques questions diverses:
Concernant le serveur hier on a eu un gros pic de lag vers 19h30 j'étais à 15fps Oo, c'est un serveur dédié?
Comment régler ce problème de quand on se reco, notre stuff disparait partiellement?
Je n'ai toujours pas compris le système d'autosave (ça save le véhicule que l'on a acheté uniquement? Si oui combien de temps et comment faire car souvent je ne l'ai plus quand je me connecte le lendemain, il y a un timeout?)
Les Beacons restent persistants combien de temps sur le serveur et combien peut on en poser?
Le problème de Fog survient encore de temps en temps
Hier j'ai fait un screen je pense qu'il y avait un cheater, qui s'est parachuté face à moi full stuff et en générant une quantité ahurissante de parachutes

A toute,

Damien

SoP
Général de Corps d'Armée
Général de Corps d'Armée

Masculin
Point(s): 732
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Lun 29 Fév - 10:45 (2016)    Sujet du message: Etrange règle Répondre en citant

Jean Phil a écrit:
Quelques questions diverses:
Concernant le serveur hier on a eu un gros pic de lag vers 19h30 j'étais à 15fps Oo, c'est un serveur dédié?

Oui c'est dédié !
Jean Phil a écrit:

Comment régler ce problème de quand on se reco, notre stuff disparait partiellement?

Je pense que c'est ton uniforme qui disparait, si c'est ça c'est parce que tu as changé de faction.
Jean Phil a écrit:

Je n'ai toujours pas compris le système d'autosave (ça save le véhicule que l'on a acheté uniquement? Si oui combien de temps et comment faire car souvent je ne l'ai plus quand je me connecte le lendemain, il y a un timeout?)

Normalement les véhicules sauvés sont là pour toujours. S'ils ne sont pas utilisés, ils sont supprimés au bout de 2 jours
Jean Phil a écrit:

Les Beacons restent persistants combien de temps sur le serveur et combien peut on en poser?

Il n'y a pas de limite de temps des beacons. S'ils ont disparu, c'est que quelqu'un l'a volé.
Jean Phil a écrit:

Le problème de Fog survient encore de temps en temps

Le système de météo de wasteland est très capricieux.
Jean Phil a écrit:

Hier j'ai fait un screen je pense qu'il y avait un cheater, qui s'est parachuté face à moi full stuff et en générant une quantité ahurissante de parachutes

Où est la question ? 

Redligne
Général de Corps d'Armée
Général de Corps d'Armée

Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin
Point(s): 465
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Lun 29 Fév - 12:38 (2016)    Sujet du message: Etrange règle Répondre en citant

Salut phil,
Alors cette "histoire" de règle des 30 min c'est moi qui l'ai "créé" pour permettre aux autres joueurs de pouvoir profiter du wasteland. 

Juste après le restart de 16h (il était 16h30), toi et ton ami Passe partout avaient déjà 30 kills à vous deux alors que les autres en avaient maximum 5. Le but est de rester fairplay, vous pouvez pas bloquer une partie de la mission/carte pendant 1h juste pour votre petit plaisir. Alors viens la question du "On va où?" : rien ne vous interdit de bouger entre l'airfield et Pyrgos (deux zones très peuplées). Après viens le problème de temps : 30 min c'était pour vous donner une idée. On peut presque pas mesurer le temps, c'est pour cela qu'il ne faut pas rester trop longtemps sur une zone pour ne pas bloquer le store.

J'espère avoir répondu à ta question : c'est surtout du fairplay cette "règle".

Merci pour les compliments !
A+ sur Altis, Gen. Redligne

WIP:

Guide tactique et des procédures de pushback

ArmA

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
Point(s): 7
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 29 Fév - 17:33 (2016)    Sujet du message: Etrange règle Répondre en citant

Neutral

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:23 (2018)    Sujet du message: Etrange règle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ESPACE BWS Index du Forum -> L'EXPRESSION DES JOUEURS -> VOTRE AVIS NOUS INTERESSE / YOUR OPINION INTERESTS US Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006