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:: De nouvelles idées pour le Push Back ::

 
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tatoune
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MessagePosté le: Mar 1 Mar - 13:39 (2016)    Sujet du message: De nouvelles idées pour le Push Back Répondre en citant

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Coucou les amis;


Afin d'apporter encore plus de réalisme à la mission, j'ai quelques propositions à vous faire dont voici les détail.


- Ajouter une troisième force combattante, même si elle est déjà présente , il serait bien qu'elle soit plus virulente et plus nombreuse, il serait même bien que toutes les villes soient occupées par cette force, qu'il faudrait alors  combattre en même temps les joueurs ennemis (Russe ou US) et les IA. (cette force pourrait être des civils armés que nous appellerions "resistants".
Cela permettrai aux joueurs d'une même équipe d'aller prendre une ville même s'il n'y a pas de joueurs adverses connectés.


Pour apporter encore plus de piquant, il serait bien qu'il y ai également des civils, non armés et que dès qu'un civil est tué par un joueur, l'équipe concerné aurait  une "amende" ou une sanction quelconque. Cela éviterait de jeter de la grenade à tout va et nous ferions un peu plus attention sur qui on tire.
(par contre si le civil est soigné, l'amende serait bien sur annulée)


- Hier soir nous étions que quelques Russe connectés et sans adversaire US, il n'y avait rien à faire, je propose donc de créer des missions aléatoires, un peu comme Wasteland avec des récompenses pour l'équipe qui réussi cette mission,  nous pourrions envisager cette récompense en monnaie pour le container par exemple.


Le fait d'offrir des récompenses à l'équipe qui réussi la mission permettra de combattre non seulement entre nous mais aussi contre l'IA et donc d'apporter un intérêt à aller frapper de temps en temps L'IA.
Nous pourrions même envisager quelques missions ou la résistance serait tellement forte que nous serions obligé de nous allier Russes et US pour la réussir, est ensuite se partager la récompense.


Voila quelques idées sont lancées, dites moi ce que vous en pensez Wink
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SoP
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MessagePosté le: Mar 1 Mar - 14:11 (2016)    Sujet du message: De nouvelles idées pour le Push Back Répondre en citant

J'ai pris note !
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Normandy
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MessagePosté le: Mar 1 Mar - 21:42 (2016)    Sujet du message: De nouvelles idées pour le Push Back Répondre en citant

Bonnes idées mais je pense que se posera un problème de Frame Rate chez certains joueurs ayant des RIG Low-Mid End
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MessagePosté le: Mar 1 Mar - 23:10 (2016)    Sujet du message: De nouvelles idées pour le Push Back Répondre en citant

Normandy a écrit:
Bonnes idées mais je pense que se posera un problème de Frame Rate chez certains joueurs ayant des RIG Low-Mid End
Des quoi ?


Pour les pénalités, à cause d'ArmA, les 2 factions écoperont d'une pénalité en cas de civil tué, par l'une ou l'autre faction.
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Normandy
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MessagePosté le: Mer 2 Mar - 21:36 (2016)    Sujet du message: De nouvelles idées pour le Push Back Répondre en citant

Des setups si tu préfère ^^
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MessagePosté le: Mer 2 Mar - 21:46 (2016)    Sujet du message: De nouvelles idées pour le Push Back Répondre en citant

Ca dépend alors si la chsoe est bien gérée Wink
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Horliniack
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MessagePosté le: Lun 25 Avr - 11:18 (2016)    Sujet du message: De nouvelles idées pour le Push Back Répondre en citant

Salut la compagnie Very Happy

Je ne savais pas trop où posté se message, alors voilà, je me lance !

Que penseriez-vous d'un terrain d'entraînement pour le Push Back, avec des cibles, des obstacles et des rangées, quel que soit la taille de l'aménagement ?

En fait, avec MonsieurK, nous nous sommes dit que cela pourrait renforcer le rôle play sur le serveur et peut-être même permettre aux joueurs, de temps à autre, d'expérimenté diverses armes, en dehors de celle règlementaires pour les opérations.

Mais aussi de poussé encore plus loin le rôle play et l'apprentissage des posture de combat, des déplacements à couvert, du dialecte militaire et du désignement avec acquisition de cibles, un peu comme ce qui peu avoir lieu au sein d'un véritable régiment dans la vie.

Après, cela peut aussi pourquoi pas, occupé un joueur solitaire sur le serveur, le temps que les BWS se connectent...

Voilà pour la petite idée du moment Laughing

A très bientôt les amis Very Happy
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MessagePosté le: Lun 25 Avr - 11:25 (2016)    Sujet du message: De nouvelles idées pour le Push Back Répondre en citant

zsdefr(gt-hyè_juçkiàol)pm

Role play ?? connais pô... Réalisme ? Ah ! Very Happy là on se comprend

Pour ça y'a l'éditeur. Mais effectivement ça peut ajouter un peu plus de cohésion. Je vais y réfléchir.
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Horliniack
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MessagePosté le: Lun 25 Avr - 11:27 (2016)    Sujet du message: De nouvelles idées pour le Push Back Répondre en citant

Ah ah, oui Sop, j'aurais du parler de réalisme, c'est plus approprié Okay
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MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:47 (2018)    Sujet du message: De nouvelles idées pour le Push Back

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