L'ESPACE BWS Index du Forum
L'ESPACE BWS

L'ESPACE BWS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Faut-il continuer Pushback en version pvp ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ESPACE BWS Index du Forum -> NOS SERVEURS 24H/24 -> OPERATION PUSHBACK by SOP et RED
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SoP
Général de Corps d'Armée
Général de Corps d'Armée

Masculin
Point(s): 732
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 18:42 (2016)    Sujet du message: Faut-il continuer Pushback en version pvp ? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour, comme l'annonce le titre j'ouvre ici un débat.

Faut-il continuer Pushback en pvp ?

Attention, la question n'est pas "Faut-il continuer Pushback" !

Pour moi, de ce que j'ai pu observer durant cette periode PvP, une mission PvP ne peut PAS se jouer dans la durée. Ainsi, des tensions se créent, une mauvaise ambiance s'installe, choisir son camp nous éloigne les uns des autres : nous ne jouons plus ENSEMBLE, mais les uns contre les autres.
Cependant, jouer PvP apporte beaucoup : j'ai personnellement beaucoup progressé sur mon lead, sur ma tactique, sur la rapidité des décision, sur le fait de gérer avec l'aléatoire, le terrain, l'urbain, etc.
On ne peut pas non plus retirer ce côté adrénaline que procure du PvP aussi intense !! Je me souviens encore d'un soir ou j'étais complètement en sueur et je tremblais.. C'est pour vous dire mon implication !! :D

Pour moi une mission PvP ne peut être qu'une mission de grande envergure d'un soir, ou bien, comme le TDM/CTF : des rounds, des équipes vacantes, plus arcade...
Ainsi je propose un retour à Pushback avec des IA boostées au captagon (et au script..). Qui renforce la difficulté, et procure un peu d'adrénaline quand même, et la réouverture du multimission/TDM/CTF quand on a besoin de notre dose de PvP.

De plus, pour moi, il est nécessaire de pouvoir jouer quand les gens en ont envie, et c'est ce que permet l'IA : pouvoir organiser un truc carré sans avoir besoin d'ennemis joueurs en face, dnc augmentant notre nombre. Par ailleurs ce nombre augmenté de pax du côté joueur permet d'entrevoir l'usage d'artillerie, d'aéro, de cavalerie...

J'attends ici vos réponses ARGUMENTÉES sur la question. La discussion est ouverte !

Votre Général de Corps d'Armée SoP

tatoune
Général d'Armée
Général d'Armée

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 969
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 19:17 (2016)    Sujet du message: Faut-il continuer Pushback en version pvp ? Répondre en citant

Je suis entièrement d'accord avec toi même si j'aime beaucoup le pvp et le stress qu'il apporte.
Le PVP demande beaucoup d'humilité et un joueur qui n'aime pas perdre, non je veux dire qui ne supporte pas de perdre, ne doit pas jouer sur un mod PVP.

Donc entièrement d'accord pour remettre le Push en "coop" plutôt qu'en pvp.

Tu as aussi raison sur le fait que le pvp nous éloignent les uns des autres, et si il y a bien une chose que je supporte pas chez un joueur c'est le ragequit pour un oui ou pour un non....

IL est normal que lorsque l'on fait parti d'un camp US ou Russe, on le défende...jusqu'à la mort Wink mais je constate aussi que la mauvais foi de certains entraine un malaise dans nos parties et les choses que l'on acceptent de faire au camp adverse, on ne supporte pas de le subir.

C'est pour ca que je dit toujours: "ne fait pas aux autres ce que tu n'aime pas qu'on te fasse à toi-même" et je vous assure que si c'est respecté, il n'y a plus de problème.

Dans tous les cas que ce soit Coop ou Pvp, j'aime toujours autant Pushback et je profite pour vous remercier Red et toi mon soupounet pour votre travail Okay

Dernière édition par tatoune le Dim 6 Mar - 20:08 (2016); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
SoP
Général de Corps d'Armée
Général de Corps d'Armée

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 19:56 (2016)    Sujet du message: Faut-il continuer Pushback en version pvp ? Répondre en citant

Par "nous éloigne les uns des autres" je parlais par exemple de nous 2, on ne joue quasiment plus ensemble !

tatoune
Général d'Armée
Général d'Armée

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 20:06 (2016)    Sujet du message: Faut-il continuer Pushback en version pvp ? Répondre en citant

Oui j'avais bien compris ce que tu voulais dire mais ce que je dis en est la conséquence Wink

SoP
Général de Corps d'Armée
Général de Corps d'Armée

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 15:57 (2016)    Sujet du message: Faut-il continuer Pushback en version pvp ? Répondre en citant

Grâce à vos nombreuses réponses, il a été décidé que Pushback redeviendrait PvE, et que des missions d'envergure en PvP seraient jouées de temps en temps.

Merci de votre participation.

tatoune
Général d'Armée
Général d'Armée

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 17:51 (2016)    Sujet du message: Faut-il continuer Pushback en version pvp ? Répondre en citant

Oui très surprenant le manque d'intérêt soudain pour Push Back.
Nous aurons une discussion entre nous, mais à mon avis il faut intégrer dans notre mission push back seulement les joueurs qui auront la motivation et de l'intérêt pour cette mission et non pas les joueurs occasionnels...

Et j'ajoute, mais cela n'est que mon avis personnel, que le manque de réponse sur ce post, me fait mal pour le travail effectué par vous (Sop et Red) car je trouve "presque" irrespectueux ce silence pour tout le travail qui a été fait.

De toute façon, fais comme tu veux et les joueurs se plieront aux règles....ou ne viendront pas !!!

SoP
Général de Corps d'Armée
Général de Corps d'Armée

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 18:45 (2016)    Sujet du message: Faut-il continuer Pushback en version pvp ? Répondre en citant

Je suis d'accord, mais on a pas laissé beaucoup de temps non plus !
Je ne pense pas qu'il faille restreindre, on aurait plus grand monde. Non c'est juste que j'ai/on a pas été assez patient ^^

arsh
Général d'Armée
Général d'Armée

Masculin
Point(s): 54
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 18:46 (2016)    Sujet du message: Faut-il continuer Pushback en version pvp ? Répondre en citant

coucou ,vi daccord pour revenir en pve vous avez suffisament bien argumenter du coup j ai plus grand chose a rajuter , et pour ceux qui veulent buter du joueur rien n empeche une tite balle dans le dos (oups miss click) Smile

Imo
Caporal
Caporal

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 133
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 18:47 (2016)    Sujet du message: Faut-il continuer Pushback en version pvp ? Répondre en citant

Le truc c'est que tu as déjà dit l'essentiel Tatoune en faite, d'où le manque de réponse Smile

Le Zèbre a des barres autour de son trou du cul.
Quant au Barman, il a des trous du cul autours de son Bar.

Redligne
Général de Corps d'Armée
Général de Corps d'Armée

Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin
Point(s): 465
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 19:30 (2016)    Sujet du message: Faut-il continuer Pushback en version pvp ? Répondre en citant

Arsh j'ai remarqué que tu te souviens de ton mot de passe du forum en ce moment, pas mal ! Wink

WIP:

Guide tactique et des procédures de pushback

Général d'Armée
Général d'Armée

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 19:30 (2016)    Sujet du message: Faut-il continuer Pushback en version pvp ? Répondre en citant

Ok les amis  Okay   nous rejouerons alors tous ensembles pour de nouvelles aventures Smile
(dès que nous le pourrons  Rolling Eyes )

SoP
Général de Corps d'Armée
Général de Corps d'Armée

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 19:48 (2016)    Sujet du message: Faut-il continuer Pushback en version pvp ? Répondre en citant

J'ai réparé le CTF. Je vous le propose pour ce soir !

Laurent
Caporal
Caporal

Masculin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent
Point(s): 11
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 19:58 (2016)    Sujet du message: Faut-il continuer Pushback en version pvp ? Répondre en citant

Salut.
Je suis entièrement d'accord sur le fait que ce mode de push back est vraiment sympa est prenant a jouer, mais le fait qu il y ai "2 clans" au seins du team n'est pas pour facilité la cohabitation... Après moi tout vos sigle PVP, PVE, etc etc, j y comprend pas toujours tout donc veuillez m’excusè si des fois ( pour pas dire souvent, je suis a cote de la plaque... )

Donc pour faire simple et rapide, j'approuve la proposition de SOP de remettre le push back en mode coopération et de faire de temps en temps du push back "ancienne version" pour se foutre sur la tronche dans la joie et l'allégresse  ( et pas autre chose...)...

;-)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:00 (2018)    Sujet du message: Faut-il continuer Pushback en version pvp ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ESPACE BWS Index du Forum -> NOS SERVEURS 24H/24 -> OPERATION PUSHBACK by SOP et RED Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006