L'ESPACE BWS Index du Forum
L'ESPACE BWS

L'ESPACE BWS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: [Ciné]Batman Vs Superman : L'Aube de la Justice ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ESPACE BWS Index du Forum -> LA VIE B.w.S -> LE BARSH
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Logan_San
Rust

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 542
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 12:47 (2016)    Sujet du message: [Ciné]Batman Vs Superman : L'Aube de la Justice Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
J'essai de relancer un truc Smile

Donc ce mercredi sors le blockbuster BvS (pour faire court) pour ceux qui aurait échappé à la promo Smile

Perso je suis fan de comics depuis très longtemps, et je ne rates aucun film sur le sujet (enfin sauf Catwoman, faut pas déconner ... ) 

Donc j'irais dés que possible (mardi prochain si vous voulez tout savoir Wink )

Et au vu de Man Of Steel, j'attends d'en prendre plein la vue. 

C'est la suite de la contre attaque ciné de DC à Marvel, qui squatte le ciné depuis un moment avec de très bons films (Captain America Winter Soldier, mon préféré jusque maintenant !! ).

Cette année, on va avoir encore :
- Captain America : Civil War le 27 avril
X-Men : Apocalypse le 18 mai
- Suicide Squad le 3 aout

Alors vous en pensez quoi ? ca vous bottes ? Ca vous touches une sans faire bouger l'autre ?

Ma chaine Twitch

Visiter le site web du posteur
tatoune
Général d'Armée
Général d'Armée

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 974
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 13:17 (2016)    Sujet du message: [Ciné]Batman Vs Superman : L'Aube de la Justice Répondre en citant

Moi je vais plutôt attendre que tout ça sorte à la télévision car pas vraiment fan de comics...On peut donc dire effectivement que: "ça m'en touche une sans faire bouger l'autre..." bon allez on va dire qu'avec le courant d'air de la première, la deuxième bouge un peu mais c'est seulement du au volume important de la première   Mr. Green

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:50 (2018)    Sujet du message: [Ciné]Batman Vs Superman : L'Aube de la Justice

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ESPACE BWS Index du Forum -> LA VIE B.w.S -> LE BARSH Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006