L'ESPACE BWS Index du Forum
L'ESPACE BWS

L'ESPACE BWS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Space Engineers : l'Intrepid Star Fleet ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ESPACE BWS Index du Forum -> L'EXPRESSION DES JOUEURS -> VOS PHOTOS ET VIDEOS / YOUR PHOTOS AND VIDEOS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Imo
Caporal
Caporal

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 133
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 08:34 (2016)    Sujet du message: Space Engineers : l'Intrepid Star Fleet ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amis du jour Bonjour, Amis du soir Bonsoir !

Petit retour sur Space Engineers pour moi en ce moment, je passe mes nuits d'insomniaque dessus... Et je suis en train de monté notre flotte de vaisseaux spatiaux !!

Présentation HRP :  

La flotte est actuellement composé de 4 Vaisseaux Légers : 3 Bombardier (2 Léger 1 Lourd) et d'1 Intercepteur (Lourd). Elle sera étoffé au fil du temps et je vous ferais une présentation (RP et HRP) de chaque vaisseaux au fur et à mesure.

Les couleurs sont à l'image de la team Jaune et Noir, mais aussi à la mienne pour le bordeaux. Je fais sa uniquement dans le but de m'amuser, etpour peut-êtr eun jour, avoir le plaisir de piloter et combattre avec cette flotte à vos côtés !

Work In Progress :  

- Chasseurs/Bombardiers/Drones
- Frégates (Attaque et Soutiens)
- Corvettes (Lourde et Légère)
- Croiseurs
- Destroyers
- Cuirassés
- Carriers (Porte-Vaisseaux)
- Vaisseaux Civils (Cargo et Transporteur)

- 1 Vaisseau-Mère déjà nommé la Black Windows !
- 1 Station de Ravitaillement Principale

Chaque vaisseaux portera un nom différent, je pense utilisé les pseudos des gens de la team pour les vaisseaux dit "Capitaux", exemple nommé le Carrier Tatoune, comme pour les portes-avions français qui ne porte que des noms de généraux.

Présentation RP : 

Créer en l'an 2435, l'Intrepid Star Fleet (ou l'ISF) est la flotte Stellaire de la milice privée BwS, cette flotte tire son nom d'un ancien Navire de la Marine Royale Française du 17e Siècles.

Son but, est d'empêcher la propagation des pirates dans la Galaxie d'Omega Centauri.

Le flotte ce compose à l'heure actuelle d'une vingtaine de vaisseaux Capitaux en tout genre, et d'une centaine de chasseurs et de bombardiers, elle est notamment connus pour ses pilotes d'élites et son haut niveau de réussite en combat. L'entée dans cette flotte est très élitiste, et demande des années d'entraînements.

Les Commandant d'escadron d'intercepteurs, sélectionne eux-même leurs pilotes après un long processus d'analyse et d'épreuves de combat réel. Beaucoup de jeune pilote, meurs chaque année en essayant de faire leurs preuvres.

Fin... Pour le moment...

Voilà en espérant que la suite vous plaise !  

Imo 

http://tinyurl.com/j8kvdzw

Le Zèbre a des barres autour de son trou du cul.
Quant au Barman, il a des trous du cul autours de son Bar.

Dernière édition par Imo le Mer 30 Mar - 18:17 (2016); édité 5 fois
Imo
Caporal
Caporal

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 08:52 (2016)    Sujet du message: Le Bombardier Lourd : The Hole Répondre en citant

Bombardier Lourd : ISF_The Hole_HB_001

Présentation HRP :  

Le tout premier vaisseau construit ! Je me suis inspiré de la série de jeux vidéos des HomeWorld pour celui-là, mais je suis plutôt déçu, je n'ai pas réussi à faire ce que j'avais exactement en tête... 

Présentation RP :

Le Bombardier Lourd baptiser "The Hole" est le premier de ce type à avoir été construit et popularisé par l'ISF à travers la galaxie d'Omega Centauri. Celui-ci à la spécificité d'avoir nécessairement 2 membres d'équipage à son bord. 1 Pilote et un 1 tireur. 

Il est équipé d'une tourelle et de plusieurs bombe type Warhead construite automatiquement à son bord. Sa mission première et de faire une brèche dans les défenses adverses, soit en neutralisant les systèmes vitaux, ou en martyrisant simplement la coque du navire.

C'est un vaisseau de classe HB (Heavy Bomber), bien protéger et avec une puissance de feu non négligeable. Celui-ci est pourtant très lourd à manoeuvrer car possédant peut de propulseur à hydrogène. Les pilotes les plus anciens le préfère a ses petits frères "The Hell" et "The Sword" pour sa fiabilité... Sans faille !

N'hésité pas à lâchez une petite critique construite ! 

Imo 

Imo
Caporal
Caporal

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 09:06 (2016)    Sujet du message: Bombardiers Légers : The Hell & The Sword ! Répondre en citant

Voici les petits frères du bombardier lourd The Hole.

Bombardier Léger : ISF_The Hell_LB_001
Bombardier Léger : ISF_The Sword_LB_001

Présentation HRP :

J'ai créer ses deux vaisseaux en même temps, ils ont exactement la même forme et les même composant, juste change les "Ailes" du The Hell.

Présentation RP :

Les Bombardiers Léger, Jumeaux, baptiser "The Hell" & "The Sword" devais êtres a la bases des bombardier planétaire, pour détruire les bases pirates sur les ceintures d'Astéroïdes, mais ils ce sont vite distingués en combat spatial d'envergure, grâce à leurs étonnantes agilités. 

"The Hell"

Respectivement armés de 6 Lance-Roquette à rechargement automatique, ces vaisseaux jumeaux, on été construit pour des pilotes téméraires, n'ayant pas peur de la mort, le cockpit étant très exposé aux divers tirs des Gatlings Adverse...

"The Sword" 

Ce sont des vaisseaux de classes LB (Light Bomber), peut protéger, mais avec une puissance de feu important pour leurs petites tailles. Peut coûteux en uranium grâce à leurs batteries intégrés, ils sont d'une maniabilité surprenante.

N'hésité pas à lâchez une petite critique construite ! 

Imo 

Imo
Caporal
Caporal

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 09:19 (2016)    Sujet du message: Intercepteur Lourd : The Viking ! Répondre en citant

Intercepteur Lourd : ISF_The Viking_HI_001

Présentation HRP :

Alors pour lui, j'me suis pas foulé, j'ai tout fais en symétrie verticale et horizontale ! Je n'avais fais que des bombardiers pour l'instant, et puis j'me suis dit que plusieurs chasseurs différent serais pas mal. Voici donc le premier qui est un bien Lourd ! 

Présentation RP : 

L'Intercepteur Lourd baptiser "The Viking" en l'honneur de sa brutalité sans égale, a été construit dans le but de protéger les bombardiers de la flotte des attaques de chasseurs pirates dans le cadre des grandes batailles spatiales.

Rapide et maniable grâce à ses nombreux propulseurs à Hydrogène, il a aussi à son bord une importante force de frappe procurer par ses 6 Gatling Gun sous le dessous de sa coque.

Rapidement produit en masses par la colonie minière d'Ystosia, ce vaisseau fais sa première apparition dans l'armada pendant la bataille de Cassiopéa, à l'entrée de la Galaxie d'Omega Centauri. 

Les pilotes qui ont la chance d'en prendre le contrôle en ressorte tous unanime, "De tous les Chasseurs que j'ai piloté le Viking reste le plus agréables !". Souple et solide à la fois, il reste à porter de n'importe quel apprenti pilote grâce a son IA très convaincante et son armement redoutable !

N'hésité pas à lâchez une critique construite !  

Imo 

Dernière édition par Imo le Lun 28 Mar - 19:26 (2016); édité 1 fois
Logan_San
Rust

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 542

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 11:54 (2016)    Sujet du message: Space Engineers : l'Intrepid Star Fleet ! Répondre en citant

Waouh, trés impressionant tout ca !! Bravo !!

J'avoue que après un essai, je restes au basique bois pierre de Rust, plus simple pour moi.

Ma chaine Twitch

Visiter le site web du posteur
Imo
Caporal
Caporal

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 19:24 (2016)    Sujet du message: Space Engineers : l'Intrepid Star Fleet ! Répondre en citant

Logan, je cherche des pilotes, pas besoin de savoir construire Razz

Imo
Caporal
Caporal

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 18:06 (2016)    Sujet du message: Intercepteur Léger : The Dart ! Répondre en citant

Intercepteur Léger : ISF_The Dart_LI_001

Présentation HRP : 

Alors oui, j'ai honteusement copier un vaisseau déjà existant trouvé sur le workshop ! Mais il est tellement classe en même temps !! J'en ait profiter pour faire deux-trois petites améliorations dessus Smile

Présentation RP : 

L'Intercepteur Léger baptiser "The Dart" en l'honneur de son allure semblable au dard d'une abeille, est un des premiers Intercepteur de la flotte à avoir été construit, il y a de cela une dizaine d'année.

Son agilité et son utilisation simpliste en font un modèle d'entraînement sans égale. Tout les pilotes passe par lui ! Son armement léger, ce distingue par sa rapidité à recharger et à frapper en combat rapproché, les pirates l'ont surnommé le moucheron car il est très difficile de l'attraper !

Les propulseurs à Hydrogen dont il est doté, lui procure une réelle agilitée pour dérouter les ennemis de l'ISF et les prendre à revers !

Imo 

Imo
Caporal
Caporal

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 18:17 (2016)    Sujet du message: Drone Intercepteur : Despair ! Répondre en citant

Drone Intercepteur : ISF_Despair_DI_001

Présentation HRP : 

Dans l'optique de construire un vaisseau type porteur, il me faut bien déjà les drones qui vont avec, et vus que j'était inspiré j'en ait profité Smile

Présentation RP :

Le Drone de Combat d'Interception Despair a été créer après la bataille de Kalhimsi, ou la flotte à perdu plus d'une centaine de pilotes d'exception... Il est baptisé ainsi, car il jette le désespoir dans la flotte ennemis, avec son agilité effroyable et son autonomie, il ne nécessite aucun pilote ! Une fois lancé, celui-ci combattra au coordonné GPS indiqué par la flotte.

Le Despair, peut aussi bien être piloter, que laissez seul sur un point GPS, en combat rapproché, ses tourelles automatique le défendront des autres chasseurs tandis que l'Opérateur de Drone, pourra s'occuper de neutraliser les points névralgique des bâtiments ennemis.

Sa petite taille est remplacé par son autonomie total, il a juste besoin de venir ravitailler une fois de temps en temps, il peut aussi bien être laisser en veille a côté d'un point stratégique et réveille une fois que le besoin s'en fais sentir.

Imo 

Rédaction d'une nouvelle en relation avec ce RP dans ma signature en dessous ! Allez y faire un tour Smile 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:56 (2018)    Sujet du message: Space Engineers : l'Intrepid Star Fleet !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ESPACE BWS Index du Forum -> L'EXPRESSION DES JOUEURS -> VOS PHOTOS ET VIDEOS / YOUR PHOTOS AND VIDEOS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006