L'ESPACE BWS Index du Forum
L'ESPACE BWS

L'ESPACE BWS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Présentation de Horliniack ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ESPACE BWS Index du Forum -> L'ESPACE B.w.S -> VOTRE PRESENTATION / PRESENTING
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Horliniack
ArmA

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Point(s): 12
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 18:34 (2016)    Sujet du message: Présentation de Horliniack Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mon Pseudo: Lord Horliniack
Mon prénom: Florent
Mon age: 31 ans
Mon métier: Magasinier
Ma région ou Pays: Provence / Bouches du Rhône

Mes jeux: Arma 3.
Mes hobbies: Les simulations vidéoludiques, l'informatique, le modélisme, l'écriture, le cinéma de science-fiction, la guerre des étoiles, le monde militaire.
Je joue sur le serveur: Arma Push Back.
J'ai connu le serveur par: Il y a plus d'un an, en venant sur le Wasteland, j'ai découvert les BWS.

Commentaire éventuel:

Mes humbles salutations à l'ensemble de la communauté SmileD'avance, je m'excuse pour le roman qui risque de suivre...

Eh bien pour commencer, je me nomme Florent et je vie dans le sud de la France en compagnie de Madame et du chat^^

Je suis un grand passionné de model réduit, d'ailleurs, mes maquettes bouffent toujours toute la place d'une armoire chez mes parents. Mais j'aime aussi le cinéma fantastique-apocalyptique et de science-fiction.

Je pratique un culte sacré à une religion bien connue sous le nom de "la guerre des étoiles"

Enfin, il m'arrive d'écrire à temps perdu, plus ou moins, car j'ai déjà quelques 1200 pages A4 recto-verso, pleines.

Depuis mon plus jeune âge, aux alentours de huit ans, j'ai commencé à découvrir le monde de l'informatique, sur nos bons vieux CPC 286, puis 486, grâce à un père architecte, qui à du rapidement ce mettre aux ordinateurs pour son travail.

Bien que très vite amoureux de ces petites machines étranges, j'ai toujours eu le défaut d'opter souvent pour la facilité par pure flêmardise, ce qui m'a conduit à me tromper d'études^^

Quoi qu'il en soit, cela ne m'a jamais empêcher d'apprendre à me servir des ordinateurs et à programmer un peu sous le regard avisé du paternel.

Bien que  les jeux vidéos ont longuement été interdits à la maison, c'est autour des quinze printemps que j'ai pu réellement découvrir ce monde, grâce à mes maigres premiers salaires de l'époque...

Vive les études en alternance, car effectivement, mes vieux me laissaient faire ce que je voulais de mon argent et ainsi naquis le drogué de simulation que je suis !
Je suis tout de même passer par des "Prince of Persia, Grand Prix Circuit, Another World", mais sur une courte période et sur des bécanes peu puissantes pour avoir mieux...

Sont très vite arrivés les "Swat, Rainbow six, Gost Recon" et bien sûr, je n'avait pas pu résister !

Il me fallut tout de même faire une petite pause entre tout cela, lorsque je m'était orienté vers un BTS que j'ai cesser au bout d'un ans, pour cause de saturation excessive du système scolaire et connerie chronique incurable de ma part. A dire vrai, je souhaitais égallement entrer dans l'armée, ayant toujours été passionné par ce monde et comptant déjà de nombreux militaires dans ma famille.

C'est depuis 2007 que je suis entrer finallement dans le monde du commerce et que la providence s'est accomplie avec la naissance de Armed Assaut ! 
Vivant alors en temps que célibataire, dans une seconde vie d'hermite une fois rendu du travail, il y avait du poutrage sans ménagement d'Arma... qui s'est d'ailleurs prolongé prématurément dès 2009 avec Arma 2.

Bien-sûr, sur un heureux malentendu, l'année suivante, j'ai rencontré celle que j'ai épousé un an plus tard , brisant par la même le pacte que j'avais conclu avec moi même, disant que je devais conservé ma vie d'hermite célibataire devant mes PC... Le pouvoir des gonzesse a donc fait que je ne suis plus le même aujourd'hui, complètement perdu. Et en plus il a fallut que je me tape aussi son chat,- deuxième pacte... non bon j'arrête.

Heureusement, face à tout ce dédale d'épreuves, j'ai poursuivis mon aventure sur Arma 2, bien plus modérément, jusqu'à l'arrivée du Méssie : Arma 3, codé avec quelques doigths enfin !

Entre le travail, Madame et le chat, j'ai tout de même déjà cumulé pas loin de 1500 heures sur le titres.

Avec Arma 3, j'ai découvert le développement de serveurs, mais aussi rencontrer les nombreux potes qui  font vivre aujourd'hui mon association, les Rõnin.
Je crois bien que c'est aussi Arma 3 qui m'a donné envie de me mettre à temps perdu sur Youtube, histoire d'immortalisé quelques bons souvenirs.

Grâce à tout cela, un serveur Exile est actuellement en développement, pour la communauté car en ce qui me concerne, j'aime tellement mieux les missions coop à caractère réaliste.

J'ai connu les BWS, il doit y avoir quelque chose comme un an, avec le serveur Wasteland, avant de finallement retourné sur des missions comme la conquête, la domination etc...

C'est Tatoune qui avait du m'envoyer un message pour me parler de l'opération Push Back, alors en développement. J'ai suivis cela de près sur la chaîne Youtube des BWS et je suis bien décider à découvrir enfin cette mission avec tous ses excellents mods.

Je fais donc aujourd'hui officiellement ma présentation, bien qu'inscrit sur le site depuis un bon moment et bien-sûr je ferais en sorte de motivé ceux des Rõnin à en faire autant, car nous ne jurons que par le jeu inter-communauté !

Voilà les amis, je reste donc à l'affût sur le Forum et je devrais avoir pas mal de temps devant moi entre Lundi et Mardi prochain...
A très bientôt.

PS : Désolé pour l'orthographe, ce n'est pas cette fois une question de pacte, mais surtout de ma condition de sous-doué. 

Dernière édition par Horliniack le Jeu 28 Avr - 19:20 (2016); édité 1 fois
SoP
Général de Corps d'Armée
Général de Corps d'Armée

Masculin
Point(s): 736
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 19:01 (2016)    Sujet du message: Présentation de Horliniack Répondre en citant

Nous n'aurions pas à t'excuser de ton roman si tu avais suivi le format de présentation ! Wink
Fais nous-ça dans les cordes !
Bienvenue quand même, tu as maintenant les autorisations pour poster !

Redligne
Général de Corps d'Armée
Général de Corps d'Armée

Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin
Point(s): 466
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 19:07 (2016)    Sujet du message: Présentation de Horliniack Répondre en citant

Bienvenue sur le forum ! Wink

WIP:

Guide tactique et des procédures de pushback

Général d'Armée
Général d'Armée

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 971
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 20:18 (2016)    Sujet du message: Présentation de Horliniack Répondre en citant

Bienvenue à toi Okay et merci pour cette présentation plus que complète Wink , même si elle sort un peu du modèle de présentation Razz

Visiter le site web du posteur
thomahawk
Caporal-Chef
Caporal-Chef

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 66

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 01:09 (2016)    Sujet du message: Présentation de Horliniack Répondre en citant

Bienvenue a toi sur le forum.

AleX
Général d'Armée
Général d'Armée

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle
Point(s): 603

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 19:06 (2016)    Sujet du message: Présentation de Horliniack Répondre en citant

Bienvenu Okay

arsh
Général d'Armée
Général d'Armée

Masculin
Point(s): 54
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 18:45 (2016)    Sujet du message: Présentation de Horliniack Répondre en citant

BIENVENUE LORD Smile

R3N3V4N
Lieutenant
Lieutenant

Masculin
Point(s): 139
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 22:11 (2016)    Sujet du message: Présentation de Horliniack Répondre en citant

Bienvenu a toi  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:19 (2018)    Sujet du message: Présentation de Horliniack

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ESPACE BWS Index du Forum -> L'ESPACE B.w.S -> VOTRE PRESENTATION / PRESENTING Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006