L'ESPACE BWS Index du Forum
L'ESPACE BWS

L'ESPACE BWS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Arrivée de Heart Bullet ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ESPACE BWS Index du Forum -> L'EXPRESSION DES JOUEURS -> VOTRE AVIS NOUS INTERESSE / YOUR OPINION INTERESTS US
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Heart Bullet
ArmA

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 43
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 12:56 (2016)    Sujet du message: Arrivée de Heart Bullet Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Messieurs mesdames,
Je me suis présenté à vous en début d'année, et depuis 5 mois je suis sur ce serveur sans trop posté car.... étant étudiant et loiiiiiiiiin d'Arma pour le moment, je ne pouvais pas trop poster ou répondre car je ne connais rien du sujet..

Je me permet de poster aujourd'hui dans cette rubrique, car j'ai un travail étudiant, et je compte bien arriver sur Arma et vous rejoindre d'ici la fin de cet été.
Je suis heureux de me rapprocher de cette expérience de jeux, et j'ai hâte de pouvoir jouer avec vous, surtout sur PUSHBACK que j'ai particulièrement aimé.

Je serais ravis d'avoirs vos conseil sur l'environnement du jeux, son installation, ses difficultés d'approches... Et tout ce que vous pouvez juger utile.
Si cela peut vous aider, j'envisage, enfin si c'est possible, de jouer le plus souvent possible en classe "soutiens", un gros gunner quoi ^^
L'artillerie me plait également pas mal.
Enfin vu de loin, je n'ai encore jamais jouer à ce jeux donc j'attends vos conseils ^^

Merci à vous !

SoP
Général de Corps d'Armée
Général de Corps d'Armée

Masculin
Point(s): 732
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 14:15 (2016)    Sujet du message: Arrivée de Heart Bullet Répondre en citant

On t'a pas oublié t'inquiète. Wink

ArmA, c'est un jeu compliqué à prendre en main, y'a plein de touches et toutes sont utiles. C'est pourquoi je te déconseille fortement de reconfigurer les commandes de base.
Le jeu tire beaucoup sur l'ordi, il est gourmand...

Pour ce qui est du rôle à jouer pendant une opération, il dépend des condition mais surtout de la mission.

Tu peux déjà venir sur TS si tu as la possibilité pour en discuter.

Heart Bullet
ArmA

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 17:55 (2016)    Sujet du message: Arrivée de Heart Bullet Répondre en citant

J'essaierais de venir sur TS un de ses quatre, mais ça reste difficile étant donné que je n'ai pas mon propre ordinateur, et que je cumule mon boulot et mon activité de sapeur pompier pour pouvoir gagner un peu d'argent ^^

J'ai un ami qui joue à Arma, il ma conseillé pas mal de truc, et ma montré sa config qui marche très très bien. Il a monté sont PC lui même, et me fera le mien par la même occasion je vais donc acheter tous les composants, et monter ma tour.

Heart Bullet
ArmA

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 20:18 (2016)    Sujet du message: Arrivée de Heart Bullet Répondre en citant

Messieurs, plus que quelques jours avant de pouvoir vous rejoindre et apprendre avec les meilleurs, et passer du temps après un dur labeur, sur un bon jeux vidéos.
Demain, avec un collègue, je procède à l'achat de ma tour, et de tous mes composantes, et au montage de tout cela une fois réception.

La mois prochain, achat des accessoirs (Claviers, casques, etc) et les jeux et ce sera tout bon !

AleX
Général d'Armée
Général d'Armée

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle
Point(s): 603

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 21:38 (2016)    Sujet du message: Arrivée de Heart Bullet Répondre en citant

Tu sera toujours le bienvenu !  Okay

Heart Bullet
ArmA

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 21:42 (2016)    Sujet du message: Arrivée de Heart Bullet Répondre en citant

Oh je ne l'ai pas oublié !
Je vous tiens juste au courant de l'avancée du projet, qui date déjà de Décembre 2015

SoP
Général de Corps d'Armée
Général de Corps d'Armée

Masculin
Point(s): 732
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 23:33 (2016)    Sujet du message: Arrivée de Heart Bullet Répondre en citant

Sacré motivation !

Heart Bullet
ArmA

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 13:56 (2016)    Sujet du message: Arrivée de Heart Bullet Répondre en citant

Motivation oui ^^
J'ai aussi besoin de cette ordinateur pour mes études. Donc autant mêler l'utile à l'agréable Wink

tatoune
Général d'Armée
Général d'Armée

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 969
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 14:37 (2016)    Sujet du message: Arrivée de Heart Bullet Répondre en citant

C'est tout à ton honneur Bullet Wink ta patience va bientôt être récompensée et nous serons là pour t'aider à rattraper ton retard Wink

Visiter le site web du posteur
Heart Bullet
ArmA

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 16:07 (2016)    Sujet du message: Arrivée de Heart Bullet Répondre en citant

J'espère que tout pourra bien se passer.
J'ai eu une difficulté de paiement qui repousse mon arrivée à Septembre.. Mais maintenant, c'est la qualité de ma connexion qui est en doute... Je suis sujet à des pertes de connexion fréquentes... C'est assez alarmant du coup je dois faire percer mon plafond pour pouvoir faire passer un cable qui va de ma chambre (1er étage) jusqu'au la live box au RDC... C'est chiant ^^

Et ma configuration et accessoire va me coûter 1800 euros donc bon ^^

tatoune
Général d'Armée
Général d'Armée

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 969
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 16:58 (2016)    Sujet du message: Arrivée de Heart Bullet Répondre en citant

Mon pauvre Bullet, si on cherche un joueur motivé pour Arma, nous t'avons trouvé Wink
Pour ta connexion ou plutôt tes pertes de connexion, tu dois certainement passer par le wifi ?? et le signal étant trop faible dans ta chambre pour être constant ? 
Si c'est le cas, il existe des relais pour rendre le wifi opérationnel dans toute la maison.... si ce n'est pas le cas, il faut sortir la perceuse Wink (mais dans tous les cas le filaire est bien mieux que le sans fil)

Pour ce qui est de ta configuration et accessoires, 1800€ me semble élevé, je pense que pour 1200€ tu peux avoir un pc de jeu tout à fait correct, par exemple celui-ci: www.materiel.net/ordinateur/materiel-net-iem-challenger-win10-pc-gamer-1280…

Mais certains membres BwS s'y connaissent bien mieux que moi et pourront te conseiller, n'hésite pas à passer ou à demander sur ce forum.

Pour ce qui est de ton "retard d'intégration" ne t'inquiète surtout pas pour cela, ta place est toute chaude Wink

En tous les cas, nous pouvons déjà te remettre la médaille de la patience et de la volonté car c'est la première fois que je vois un joueur avec autant de motivation, ça fait plaisir... Okay

Visiter le site web du posteur
Heart Bullet
ArmA

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 14:21 (2016)    Sujet du message: Arrivée de Heart Bullet Répondre en citant

Oui, j'ai une connexion faible car une maison aux murs épais (entre 30 et 80cm par endroits). Le réseaux électrique est nickel, je pensais passer par des prises CPL, mais il y a d'avantages de pertes de connexion...

Donc le seul moyen est de percer un trou. Ce que je pense réaliser, mais je dois me concerter avec mes parents vous l'aurez compris. Ma config est un peu cher c'est vrai, mais j'ai opté pour une GTX 1070,.. Je pense descendre à la 970 ou 980 je vais voir (les prix sont divisés par deux).

Je dois encore patienter donc, car les travaux, certes minime, doivent déjà être réalisés par un ami qui s'y connais (un artisan) car le plafond est fait en bois, et vieilles pierres (c'est du costaud).

Ajoutez à ça le prix des jeux... j'suis dans la merde xD

AleX
Général d'Armée
Général d'Armée

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 19:07 (2016)    Sujet du message: Arrivée de Heart Bullet Répondre en citant

Salut, honnêtement prends la 970, je viens de la prendre et c'est laaaaaaaaaaaaaaaaaargement suffisant pour faire tourner tout les jeux.

Je t'ai fais une config pour - de 1200€ avec windows, ecran, clavier, souris et casque : https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=IiJIYU8644nMQDOmnR5FZxYXtNQgyVlVUqmPVLeUp2E%3D

Tu peux mettre plus sur la carte mère et périphériques. 

J'ai a peu près la même chose et je tourne avec 3 écrans.

Un PC se modifie avec le temps et avec le besoin et les finances !

Si besoin n'hésites pas mais évite d'acheter un pc déja monter dans les magasins genre fnac, boulanger... ils te volent !

Courage à toi  Okay  

Pierre Vocat
Membre B.w.S

Masculin
Point(s): 88

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 09:41 (2016)    Sujet du message: Arrivée de Heart Bullet Répondre en citant

Hérétique. Pas de SSD, une carte mère qui supporte pas la DDR4, honte sur toi Alex!

AleX
Général d'Armée
Général d'Armée

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 09:48 (2016)    Sujet du message: Arrivée de Heart Bullet Répondre en citant

J'ai fais ça rapidement, mais j'ai proposer quelque chose, moi... et SSD trop chère pour se que c'est encore. un bon DD a 7200 tours suffit.

Pour 1200€ https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=ssrMqMDk7SGiE2OsGQTEZENGdlAJ0hdPdcJiXxRy76A%3D et un premier pc...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:55 (2018)    Sujet du message: Arrivée de Heart Bullet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ESPACE BWS Index du Forum -> L'EXPRESSION DES JOUEURS -> VOTRE AVIS NOUS INTERESSE / YOUR OPINION INTERESTS US Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006