L'ESPACE BWS Index du Forum
L'ESPACE BWS

L'ESPACE BWS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Arrivée de Heart Bullet ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ESPACE BWS Index du Forum -> L'EXPRESSION DES JOUEURS -> VOTRE AVIS NOUS INTERESSE / YOUR OPINION INTERESTS US
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Heart Bullet
ArmA

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 43
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 12:56 (2016)    Sujet du message: Arrivée de Heart Bullet Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Messieurs mesdames,
Je me suis présenté à vous en début d'année, et depuis 5 mois je suis sur ce serveur sans trop posté car.... étant étudiant et loiiiiiiiiin d'Arma pour le moment, je ne pouvais pas trop poster ou répondre car je ne connais rien du sujet..

Je me permet de poster aujourd'hui dans cette rubrique, car j'ai un travail étudiant, et je compte bien arriver sur Arma et vous rejoindre d'ici la fin de cet été.
Je suis heureux de me rapprocher de cette expérience de jeux, et j'ai hâte de pouvoir jouer avec vous, surtout sur PUSHBACK que j'ai particulièrement aimé.

Je serais ravis d'avoirs vos conseil sur l'environnement du jeux, son installation, ses difficultés d'approches... Et tout ce que vous pouvez juger utile.
Si cela peut vous aider, j'envisage, enfin si c'est possible, de jouer le plus souvent possible en classe "soutiens", un gros gunner quoi ^^
L'artillerie me plait également pas mal.
Enfin vu de loin, je n'ai encore jamais jouer à ce jeux donc j'attends vos conseils ^^

Merci à vous !

SoP
Général de Corps d'Armée
Général de Corps d'Armée

Masculin
Point(s): 732
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 14:15 (2016)    Sujet du message: Arrivée de Heart Bullet Répondre en citant

On t'a pas oublié t'inquiète. Wink