L'ESPACE BWS Index du Forum
L'ESPACE BWS

L'ESPACE BWS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Arrivée de Heart Bullet ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ESPACE BWS Index du Forum -> L'EXPRESSION DES JOUEURS -> VOTRE AVIS NOUS INTERESSE / YOUR OPINION INTERESTS US
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pierre Vocat
Membre B.w.S

Masculin
Point(s): 88
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 09:51 (2016)    Sujet du message: Arrivée de Heart Bullet Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je veux bien proposer, mais c'est cher.
J'ai ma vision bien belle de l'informatique et je vois sur le long terme. Un PC que je pourrais proposer serait cher (actuellement 1600 euros sans aucun périphériques mais avec la licence W10), mais il tiendrait largement 2 ans avec d'avoir des pièces à modifier.
(Et les prix des SSD sont devenus bien plus corrects qu'il y a quelques années, et c'est plutôt bénéfique d'y caler l'OS et quelques jeux)

Quitte à proposer : https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=NQLsm9D6ypFMLlvf5A0LYSZPXY%2FnI2GJo0gZWX4JFaQ%3D

Heart Bullet
ArmA

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 43

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 11:48 (2016)    Sujet du message: Arrivée de Heart Bullet Répondre en citant

Je vous remercie de votre aide et de vos conseils/propositions.
J'ai déjà ma petite idée de où je vais faire des économies, notamment sur la carte graphique. La 1070 à 500 euros c'est trop, donc je vais descendre, ainsi que sur deux trois trucs mais en revanche je garde mon pack I7 6700K, 16go RAM DDR4, SSD 120 Go, Carte mère et alimentation qui va bien ^^

AleX
Général d'Armée
Général d'Armée

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle
Point(s): 604

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 19:52 (2016)    Sujet du message: Arrivée de Heart Bullet Répondre en citant

Compare bien les I5 et I7, beaucoup de I5 sont plus performant que les I7 ! 16go de ram c'est ce que j'ai en DDR3, pas de SSD mais 2 DD de 1T dont 1 en 7200 tpm.

A toi de voir avec ton budget mais un pc s'augmente au fur et à mesure. 

Je suis partie sur une base I5 4440, CM gigabyte B85M D3H, 8go de ram, CG msi gtx650, DD 1T, boitier classique

En 2 ans j'ai rajouter 8go de ram, un ventirad processeur Noctua, changement de boitier pour un zalman Z11 et récemment, 1 DD 1T 7200 TPM, CG KFA2 970.

Avant je jouais sur arma en full sans mods mais maintenant en full avec mods. Et j'ai un pc qui tourne sans bruit, sans chauffer... et avec 3 écrans

Pour arma, Battlefield... pas besoin d'un avion de chasse. Juste pour que tu ne dépense pas trop pour rien !

Bon achat à toi et n'hésite pas à passer sur ts pour en discuter !!!  Okay

Pierre Vocat
Membre B.w.S

Masculin
Point(s): 88

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 09:31 (2016)    Sujet du message: Arrivée de Heart Bullet Répondre en citant

Ca coute plus cher à l'augmenter au fur et à mesure. Si tu as les moyens de prendre une bonne config d'entrée de jeu, profites-en.

Heart Bullet
ArmA

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 20:47 (2016)    Sujet du message: Arrivée de Heart Bullet Répondre en citant

Finalement, mon ordi est arrivé et je suis en train d'installer internet etc etc.
Voici ma config :
169 pts Matbench, Processeur Intel Core i5 6500, AMD Radeon RX 480, SSD 360 Go, 8 Go DDR4, Microsoft Windows 10

AleX
Général d'Armée
Général d'Armée

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle
Point(s): 604

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 20:51 (2016)    Sujet du message: Arrivée de Heart Bullet Répondre en citant

Coucou Heart Bullet, donnes nous ta config en entier, juste pour info, au pire utilise le config de topachat.com ! Juste pour voir ! Sinon heureux que tu arrives a ton but et la porte et toujours aussi grande ouverte pour toi !!!

Heart Bullet
ArmA

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 22:48 (2016)    Sujet du message: Arrivée de Heart Bullet Répondre en citant

ma configuration en entière je ne l'ai plus, mais vous avez le principal. Je dois retrouver mon bon de commande pour pouvoir vous transmettre ma configuration entière, mais voilà je suis en Intel Core I5 6500 ^^
Après le reste voilà je vous l'ai déjà donné ^^
Le gros soucis reste ma connexion, mais bon

Heart Bullet
ArmA

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 15:51 (2016)    Sujet du message: Arrivée de Heart Bullet Répondre en citant

Voilà, j'ai comparé ma configuration et elle est suffisante pour Arma. Je vais donc le télécharger ainsi que Teamspeaker.
Ma connexion internet est fluctuante, je risque donc d'être déconnecté de temps en temps surtout lorsque mon petit frère jouera également à son ordinateur même s'il ne joue principalement qu'a des jeux basique (Call of war, des jeux google quoi).

Donc... Il y a moyen que je puisse vous rejoindre dans les jours qui arrivent Smile

SoP
Général de Corps d'Armée
Général de Corps d'Armée

Masculin
Point(s): 736
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 17:31 (2016)    Sujet du message: Arrivée de Heart Bullet Répondre en citant

Fini le blabla. Place à l'action jeune homme ! ;-)

Heart Bullet
ArmA

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 17:44 (2016)    Sujet du message: Arrivée de Heart Bullet Répondre en citant

Exact Wink
Le seul hic c'est que je n'ai aucun casque avec fonction micro... Donc, je dois en acheter un ^^

SoP
Général de Corps d'Armée
Général de Corps d'Armée

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 15:26 (2016)    Sujet du message: Arrivée de Heart Bullet Répondre en citant

T'as même pas d'écouteurs avec micro pour ton téléphone portable ? Parce que ça fonctionne aussi ^^

Heart Bullet
ArmA

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 16:58 (2016)    Sujet du message: Arrivée de Heart Bullet Répondre en citant

Ah je dois avoir ça.... Aha!
Mais dans tout les cas je voulais investir dans un casque bien bien bien, donc j'irais en acheter un quoi qu'il arrive ^^

Arma est installé sa y est ! J'ai pour le moment fait une partie du didacticiel. Pour un joueur de playstation, l'utilisation des touche est un véritable casse tête mais je me familiarise tout doucement. Néanmoins, je vais essayer de m'acheter un moyen de communication rapidement ET télécharger TeamSpeacker, car comme cela, je pourra être avec vous.. Disons peut être même ce week end Wink
Mais j'aurais besoin de votre aider pour m'aider à m'habituer :/

SoP
Général de Corps d'Armée
Général de Corps d'Armée

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 22:45 (2016)    Sujet du message: Arrivée de Heart Bullet Répondre en citant

T'en fais pas ça vient vite

Heart Bullet
ArmA

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 08:37 (2016)    Sujet du message: Arrivée de Heart Bullet Répondre en citant

Eh bien soldat Bullet est parmis vous c'est officiel après 9 mois d'attentes et de travail 

tatoune
Général d'Armée
Général d'Armée

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 972
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 09:40 (2016)    Sujet du message: Arrivée de Heart Bullet Répondre en citant

Bienvenue Soldat Bullet, nous allons préparer une opération pour ta première participation Wink

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:58 (2018)    Sujet du message: Arrivée de Heart Bullet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ESPACE BWS Index du Forum -> L'EXPRESSION DES JOUEURS -> VOTRE AVIS NOUS INTERESSE / YOUR OPINION INTERESTS US Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006