L'ESPACE BWS Index du Forum
L'ESPACE BWS

L'ESPACE BWS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Arrivée de Heart Bullet ::
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ESPACE BWS Index du Forum -> L'EXPRESSION DES JOUEURS -> VOTRE AVIS NOUS INTERESSE / YOUR OPINION INTERESTS US
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Heart Bullet
ArmA

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 43
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 11:32 (2016)    Sujet du message: Arrivée de Heart Bullet Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Que ce message me fait plaisir !
J'aimerais auparavant, si c'est possible, m'entretenir avec vous de vive voix, et quand je dis vous, c'est un maximum de personnes de l'équipe BwS. Je m'achète mon casque dans le début d'après midi t rentre après un RDV médical. Peut être pourrais-je vous rencontrer sur Teamspeacker vers... 14h ou 15h ?

Avant une opération, comme cela je serais déjà habitué grâce à vos briefings Smile

tatoune
Général d'Armée
Général d'Armée

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 971
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 11:58 (2016)    Sujet du message: Arrivée de Heart Bullet Répondre en citant

Pour ma part c'est plutôt le soir mais tu peux passer sans aucun problème sur notre TS, je t'envoie le mot de pass par mail Wink

Visiter le site web du posteur
Heart Bullet
ArmA

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 14:55 (2016)    Sujet du message: Arrivée de Heart Bullet Répondre en citant

Très bien eh bien ce soir je suis de garde, et demain soir j'ai un repas de famille.... Donc bon^^
Mais j'ai du mal à utiliser TeamSpeak je n'arrive pas à me connecter à votre serveur je ne le trouve pas

SoP
Général de Corps d'Armée
Général de Corps d'Armée

Masculin
Point(s): 736
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 16:32 (2016)    Sujet du message: Arrivée de Heart Bullet Répondre en citant

Appuie sur ctrl-S ^^

Heart Bullet
ArmA

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 18:04 (2016)    Sujet du message: Arrivée de Heart Bullet Répondre en citant

C'est ce que je fais, Ctrl+S et je rentre le nom BlackWindowS avec le Mot de passe correspondant et ça me dit "échec"...

SoP
Général de Corps d'Armée
Général de Corps d'Armée

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 20:33 (2016)    Sujet du message: Arrivée de Heart Bullet Répondre en citant

Il faut rentrer l'IP : 185.142.54.214 et non BlackWindowS

Heart Bullet
ArmA

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 18:13 (2016)    Sujet du message: Arrivée de Heart Bullet Répondre en citant

Oh le boulet...

Heart Bullet
ArmA

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 21:22 (2016)    Sujet du message: Arrivée de Heart Bullet Répondre en citant

Bonjour à tous !

Alors, je n'ai toujours pas pus vous rencontrer pour la plupart d'entre vous. Alors, quand allons nous organiser ça ?

tatoune
Général d'Armée
Général d'Armée

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 17:55 (2016)    Sujet du message: Arrivée de Heart Bullet Répondre en citant

Coucou Heart Wink

Tu peux passer quand tu le souhaite sur notre TS, nous y sommes tous les soirs à partir de 21h30 pour ma part.

Nous passons en ce moment pas mal de temps sur notre serveur Exile (arma 3) mais nous pouvons organiser des opérations sur la mission Push Back de Sop si tu le souhaites...

C'est marrant car Arsh hier soir demandait de tes nouvelles Wink 

N'hésite pas à passer sur le ts Wink

Heart Bullet
ArmA

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 12:21 (2016)    Sujet du message: Arrivée de Heart Bullet Répondre en citant

Très bien ! Je passerais sur TS le plus rapidement possible, je suis occupé ce soir.

Je ne peux encore pas me payer Exile, puisque j'ai des obligations de financement (encore les études...) mais je peux jouer sur Arma basique, et donc, pourquoi pas, jouer sur Pushback. Je serais ravis de vous rejoindre en partie en tout cas.

Mais la dernière fois que j'ai essayé de vous rejoindre sur TS, un mot de passe m'a été demandé pour vous rejoindre. Et malgré celui que vous m'avez communiqué, ça n'a pas marché :/

SoP
Général de Corps d'Armée
Général de Corps d'Armée

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 19:43 (2016)    Sujet du message: Arrivée de Heart Bullet Répondre en citant

Exile est totalement gratuit ! C'est un mod de jeu !

Heart Bullet
ArmA

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 20:08 (2016)    Sujet du message: Arrivée de Heart Bullet Répondre en citant

Pourtant la dernière fois que j'ai voulu me le procurer, j'ai crus voir un prix dessus... J'suis un boulet ou bien ? 

tatoune
Général d'Armée
Général d'Armée

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 16:42 (2016)    Sujet du message: Arrivée de Heart Bullet Répondre en citant

Coucou Heart, Coucou mon Soupounet Smile

Oui effectivement le mod est entièrement gratuit et tu peux télécharger le dernier mod ici: http://www.blackwindows.fr/news/

Il faudra cliquer sur la croix blanche sur fond rouge et le chargement se lance tout seul Wink

Pour l'installer ensuite, passe sur le ts si tu ne sais pas le faire car il faut le mettre dans un dossier bien spécifique.

Je t'ai envoyé le mot de pass du ts en message privé, il faudra bien respecter les majuscules Wink

Voila voila, tu passes quand tu veux Wink  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:37 (2018)    Sujet du message: Arrivée de Heart Bullet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ESPACE BWS Index du Forum -> L'EXPRESSION DES JOUEURS -> VOTRE AVIS NOUS INTERESSE / YOUR OPINION INTERESTS US Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006