L'ESPACE BWS Index du Forum
L'ESPACE BWS

L'ESPACE BWS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Idée à la con du jour ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ESPACE BWS Index du Forum -> LA VIE B.w.S -> TOP SECRET -> ARCHIVES -> ESPACE B.w.S -> ArmA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Imo
Caporal
Caporal

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 133
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 15:26 (2016)    Sujet du message: Idée à la con du jour ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour, bonsoir.

Je commence à préparer une mission depuis maintenant 3-4 jours sur ArmA 3 et j'ai besoin de vos avis/idée en tout genre.

Il va s'agir la d'une mission type "Campagne" divisé en plusieurs scénario, je compte en release 1 "épisode" par mois pour l'instant, d'où ma venus sur cette page dédiée à ArmA.

Pour l'instant le début de la missions nous ferais changer d'ère, oui oui d'ère et pas d'air. Je compte démarré cette campagne sur la plage d'Omaha Beach en 1944, sur fond de Seconde Guerre Mondiale, avec un tout nouveau mods que j'affectionne particulièrement : Iron Front A3 Lite (IFA3Lite sur le Workshop), je compte peaufiné mes missions pour qu'elle soit jouable et pas dégeulasse comme la toute première que j'ai put faire.

C'est là que je vous pause cette question car j'en suis à environ 70% de la mission. Préférez-vous que je continu sur le fond de WW2 ou passer directement sur Tanoa et dans un contexte plus actuel voir futuriste ?

En attendant vos réponse je continuerais bien sûr ma mission du Débarquement de 1944, puis verrez suivant vos retour pour continuer cette campagne.

Les idées de scénario pour d'autre contexte de missions (APEX/R3F etc...) sont les bienvenues, bien sûr ces scénarios doivent être penser pour le plus de joueurs possible, mais aussi pour être réussi par le minimum ! Donc oubliez les missions de petite envergure, et venez avec moi dans le scénario des grands bassins !

-Toute idée de missions type Pushback, j'entend H24/J7 seras prise en compte et étudiée, mais je n'ai pas assez de compétence pour sa.-

Le Zèbre a des barres autour de son trou du cul.
Quant au Barman, il a des trous du cul autours de son Bar.

SoP
Général de Corps d'Armée
Général de Corps d'Armée

Masculin
Point(s): 736
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 16:10 (2016)    Sujet du message: Idée à la con du jour ! Répondre en citant

Continue sur 39-44 !!

tatoune
Général d'Armée
Général d'Armée

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 971
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 17:57 (2016)    Sujet du message: Idée à la con du jour ! Répondre en citant

Oui pareil pour moi ce que tu m'a montré hier est super! il faut continuer sur le thème 39-45 Wink  Okay

Visiter le site web du posteur
Imo
Caporal
Caporal

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 133
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 18:47 (2016)    Sujet du message: Idée à la con du jour ! Répondre en citant

Voilà le liens du Mod IFA3Lite : http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=660460283

Le Zèbre a des barres autour de son trou du cul.
Quant au Barman, il a des trous du cul autours de son Bar.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:36 (2018)    Sujet du message: Idée à la con du jour !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ESPACE BWS Index du Forum -> LA VIE B.w.S -> TOP SECRET -> ARCHIVES -> ESPACE B.w.S -> ArmA Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006