L'ESPACE BWS Index du Forum
L'ESPACE BWS

L'ESPACE BWS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Les informations pratiques de Alias ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ESPACE BWS Index du Forum -> LA VIE B.w.S -> TOP SECRET -> ARCHIVES -> NOTRE PARTENAIRE PRIVILEGIE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tatoune
Général d'Armée
Général d'Armée

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 956
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 15:30 (2016)    Sujet du message: Les informations pratiques de Alias Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sa chaîne Youtube: 
www.youtube.com/user/aliascartoons 
Son site internet: 
www.game-comics.com/

Visiter le site web du posteur
ALIAS
Membre B.w.S

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 14:30 (2016)    Sujet du message: Les informations pratiques de Alias Répondre en citant

Thank you for introduction and thank you for having me! Smile

Je suis Stefan aka ALIAS, I will try to use my little knowledge of french and google translate to communicate with you Smile

Juste quelques mots sur moi-même. Dans la vraie vie, je travaille en tant que pigiste. 

J'ai commencé à programmer en ARMA parce que nous voulions donner aux joueurs une expérience unique qui ne peut être eu dans d'autres jeux ou 
produits multimédias.

Dans toutes les missions créées par moi, j'essayé de créer une atmosphère différente et j'expérimenter de nouvelles choses.
Si vous êtes intéressé s'il vous plaît visitez ma page sur STEAM ATELIER

http://steamcommunity.com/id/aliascartoons/myworkshopfiles

Nous vous remercions de l'opportunité de créer Game of Camps (GOC). Est un projet que je voulais faire depuis longtemps mais n'a jamais eu le temps et la motivation pour le faire.
Il y a encore beaucoup de travail, mais GOC est maintenant un stadi qui peut être joué. J'espère que vous aimerez Smile

Merci encore Taton et BWS pour amitié et soutien!

SoP
Général de Corps d'Armée
Général de Corps d'Armée

Masculin
Point(s): 731
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 14:43 (2016)    Sujet du message: Les informations pratiques de Alias Répondre en citant

Wink

tatoune
Général d'Armée
Général d'Armée

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 956
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 16:07 (2016)    Sujet du message: Les informations pratiques de Alias Répondre en citant

Coucou Stef Wink

Merci pour ta présentation et je profite également  pour te remercier pour tout le travail que tu fais pour cette mission que j'adore et sur laquelle nous allons certainement organiser des "grosses batailles" interclans et passer de très belles soirées Wink

Merci également pour ta gentillesse et ta disponibilité durant toute la phase de "travail" de la mission GOC.

Je suis en tous les cas "très honoré" de ta présence chez les BwS et tu es toujours le bienvenu  Okay  et pardon pour mon Anglais "Google" lors de nos divers discussions Wink

A bientôt mon ami le magicien d'Arma Wink

AleX
Général d'Armée
Général d'Armée

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle
Point(s): 603
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 19:14 (2016)    Sujet du message: Les informations pratiques de Alias Répondre en citant

Welcome and thx for your job !!!  Okay Okay Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:31 (2018)    Sujet du message: Les informations pratiques de Alias

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ESPACE BWS Index du Forum -> LA VIE B.w.S -> TOP SECRET -> ARCHIVES -> NOTRE PARTENAIRE PRIVILEGIE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006