L'ESPACE BWS Index du Forum
L'ESPACE BWS

 
L'ESPACE BWS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Rust et la BwS ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ESPACE BWS Index du Forum -> L'EXPRESSION DES JOUEURS -> RECLAMATIONS / COMPLAINTS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Logan_San
Rust

Hors ligne

Inscrit le: 15 Aoû 2015
Messages: 541
Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 542
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 19:47 (2016)    Sujet du message: Rust et la BwS Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alors donc, il apparaît que Rust, c'est fini pour la BwS.


tout d'abord, je suis désolé que ça en arrives la, quand j'ai mis en place ce nouveau serveur, ça n’était pas prémédité, ou fait en sournois pour griller celui de la team.
Je l'ai préparé, installé et paramétré en une soirée, parce que les lags devenaient insupportables sur le serveur de la team.
Je le payes moi même, et j'ai bossé jusque 3h du mat dessus, pour tout remettre en état, ou presque. Je veux pas me faire plaindre, mais c'est la verité.


L'idée était de prendre un serveur spécialisé, mais de le garder sous la houlette de la team BWS.
Comme ca, pour Rust, fini les lag, et pour Arma, moins de truc qui pollue le serveur.




J'ai soulevé les problèmes de lag à de nombreuses reprises, proposant plusieurs solutions dont celui d'un serveur spécialisé comme celui la.


Je sais que sur Arma, vous en souffrez aussi, et en séparant les serveurs, cela aurais pu arranger tout le monde.


Je vais pas le cacher, ca me plais de gérer le serveur Rust, si ça n’était pas le cas, il serait surement fermé depuis plusieurs mois.


Suite à cette migration donc, j'avais prévue une sorte de période de transition, avec info sur l'ancien serveur pour prévenir les joueurs.


Et je reviens ce soir, et la, plus rien  !!
Plus de serveur, plus de Rust sur le forum ( à part sur la bannière), plus d’accès au TS.


Je trouves cette réaction excessives et surtout un manque de respect par rapport aux joueurs présents sur le serveur.


Je suis bien conscients que le jeux central, c'est Arma, et je comprends ce recentrage, mais quand on proposes un serveur aux joueurs, on ne le fermes pas comme ça, sans laisser le moyen de prévenir les joueurs.


De plus, je le prends personnellement très mal, je penses m’être investi dans la vie de la team, sois sur le forum, sois dans la gestion du serveur, sois dans mes vidéos ou stream. 


Bref la vie continu, mais je suis triste que ça se passes comme cela.
_________________

Ma chaine Twitch


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
tatoune
Général d'Armée
Général d'Armée

Hors ligne

Inscrit le: 05 Avr 2014
Messages: 979
Localisation: Antibes
Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 972
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 21:09 (2016)    Sujet du message: Rust et la BwS Répondre en citant

Tout d'abord j'ai par habitude de commencer mes messages par un petit coucou ou un simple bonjour, je t'assure que ça ne mange pas de pain et ça fait toujours plaisir Wink


Je tiens à dire que la décision d'arrêter le serveur vient de moi et seulement de moi.
Ton message steam d'hier soir qui, après de multiples "prises de têtes" pendant toute la journée avec l'hébergeur a été un peu "la goutte d'eau..." et ton message de ce matin qui nous informe sur l'ouverture de ton serveur.... m'a fait prendre cette décision.


Ce n'est pas vraiment contre toi car je peux comprendre ta frustration par rapport aux lags et autres problèmes mais c'est pour tout le monde pareil....et moi en plus je paye.....tu peux donc également comprendre mon "raz le bol"
Pour ce qui est de prévenir les joueurs avant de le couper, je ne vois pas le problème, je l'ai coupé tout simplement car il n'y a aucun intérêt à le garder ouvert, étant donné que les joueurs ont retrouvés leurs maisons et autres sur le tiens...


Nous allons tout simplement arrêter le serveur Rust car personne y joue et si tu ouvres ton serveurs tu iras bien évidemment sur le tiens Wink


Il n'y a plus de canal Rust car il n'y en a plus aucun intérêt, mais si tu le souhaites, nous pouvons en faire un pour ton serveur.


Voila je ne te met pas à la porte, loin de là mais nous allons recentrer nos forces sur  Arma et il y a déjà bien à faire....
_________________



Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:17 (2018)    Sujet du message: Rust et la BwS

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ESPACE BWS Index du Forum -> L'EXPRESSION DES JOUEURS -> RECLAMATIONS / COMPLAINTS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com