L'ESPACE BWS Forum Index
L'ESPACE BWS

L'ESPACE BWS Forum IndexFAQSearchRegisterLog in
:: Rainbow Six Siège ::

Post new topic   Reply to topic    L'ESPACE BWS Forum Index -> LA VIE B.w.S -> TOP SECRET -> ARCHIVES -> LE BARSH
Previous topic :: Next topic  

Achat de Rainbow Six Siège?
Intéressé?
100%
 100%  [ 3 ]
Posséde déjà?
0%
 0%  [ 0 ]
Total Votes : 3

Author Message
thomahawk
Caporal-Chef
Caporal-Chef

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 66
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Wed 10 Aug - 18:00 (2016)    Post subject: Rainbow Six Siège Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut à tous le monde,

En ce moment je suis intéressé par Rainbow Six Siège, et je voudrais savoir si certain d'entres vous son intéressé ou l'on déjà??

Back to top
tatoune
Général d'Armée
Général d'Armée

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 976
Moyenne de points: 0.99

PostPosted: Wed 10 Aug - 18:04 (2016)    Post subject: Rainbow Six Siège Reply with quote

J'ai toujours aimé les jeux Rainbowsix... mais je ne pense pas le prendre dans l'immédiat car je n'arrive pas à me sortir de mon addiction pour Arma Smile

Back to top
Visit poster’s website
SoP
Général de Corps d'Armée
Général de Corps d'Armée

Masculin
Point(s): 736
Moyenne de points: 1.01

PostPosted: Wed 10 Aug - 18:09 (2016)    Post subject: Rainbow Six Siège Reply with quote

J'ai pu tester RB6 pendant un temps. Il est vraiment génial, super bien conçu, des choses vraiment intéressantes (boucliers, pièges, drones) vraiment cool mais on peut se lasser vite j'en ai peur. Après pourvoir conjuguer arma et rb6 je vois ca difficilement. En plus il est cher. ^^

Back to top
thomahawk
Caporal-Chef
Caporal-Chef

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 66
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Wed 10 Aug - 18:11 (2016)    Post subject: Rainbow Six Siège Reply with quote

Je propose ce jeux car j'ai toujours bien aimer les Rainbow Six aussi et je me dis que jouer ensemble sur ce jeux sa peut-être pas mal

Pour info sur Instant gaming il est a 18.22 euros et 35.89 euros avec l'édition gold.

Back to top
SoP
Général de Corps d'Armée
Général de Corps d'Armée

Masculin
Point(s): 736
Moyenne de points: 1.01

PostPosted: Wed 10 Aug - 18:25 (2016)    Post subject: Rainbow Six Siège Reply with quote

Malheureusement ce sera sans moi Smile

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 13:28 (2019)    Post subject: Rainbow Six Siège

Back to top
Post new topic   Reply to topic    L'ESPACE BWS Forum Index -> LA VIE B.w.S -> TOP SECRET -> ARCHIVES -> LE BARSH All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006