L'ESPACE BWS Index du Forum
L'ESPACE BWS

L'ESPACE BWS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Zone neutre ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ESPACE BWS Index du Forum -> L'EXPRESSION DES JOUEURS -> VOTRE AVIS NOUS INTERESSE / YOUR OPINION INTERESTS US
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tatoune
Général d'Armée
Général d'Armée

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 956
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 16:23 (2014)    Sujet du message: Zone neutre Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Coucou les pt'its amis;
Nous n'avons aucune zone de "paix" sur notre mission Wasteland.
je propose de créer une ville ou une zone "neutre" afin que les joueurs qui le souhaitent, pourraient être tranquilles sans crainte de se faire tuer. (joueurs afk ou des joueurs qui voudraient faire connaissance avec d'autres joueurs) avec frontière et barrage pour préserver la paix de cette zone.
Je mettrai dans cette zone seulement un véhicule store ne proposant que de véhicules legers et civils, un général store et même pourquoi pas y implanter quelques métiers pour ceux qui voudraient faire un peu d'argent sans nécessairement risquer sa vie et pourquoi pas des "activités" (course de karting, paint ball...) ... en quelque sorte une petite touche de "Altis Life"
Par la suite nous pourrions même implanter également des maisons à vendre avec garage pour faire spawn son véhicule...

J'ai pensé à l'hotel au "nord est" (mine de diamant pour ceux qui connaissent) mais peut être un autre endroit?

Je lance cette idée car j'ai souvent envie de me connecter pour 1 heure mais sans avoir systématiquement envie de "faire la guerre" et s'il y a peu de joueurs connectés, peut être voudront ils plus faire une petite course de kart ou de voiture, ou du pvp paint ball etc..

Dites moi ce que vous en pensez mais également voir la faisabilité de ces propositions.

Wink

Dernière édition par tatoune le Ven 31 Oct - 16:26 (2014); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
SoP
Général de Corps d'Armée
Général de Corps d'Armée

Masculin
Point(s): 731
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 16:25 (2014)    Sujet du message: Zone neutre Répondre en citant

Tout est possible si on s'en donne les moyens ! Après, les a-t-on ?
Ca pourrait être pas mal en effet.. On en parlera sur TS la prochaine fois qu'on sera tous là Smile

Redligne
Général de Corps d'Armée
Général de Corps d'Armée

Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin
Point(s): 462
Moyenne de points: 1,08

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 16:28 (2014)    Sujet du message: Zone neutre Répondre en citant

Comme a dit SoPounette, mais je suis plus optimiste Smile Très bonne idée sinon !

WIP:

Guide tactique et des procédures de pushback

Général d'Armée
Général d'Armée

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 16:28 (2014)    Sujet du message: Zone neutre Répondre en citant

Pourquoi quels sont les moyens qui nous manquent Sop ?

tatoune
Général d'Armée
Général d'Armée

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 16:33 (2014)    Sujet du message: Zone neutre Répondre en citant

Okaye les gars, on en parle ce soir Wink

SoP
Général de Corps d'Armée
Général de Corps d'Armée

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 16:33 (2014)    Sujet du message: Zone neutre Répondre en citant

Les connaissances Smile
Ce soir moi pas là :3

tatoune
Général d'Armée
Général d'Armée

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 16:38 (2014)    Sujet du message: Zone neutre Répondre en citant

Ah mais ça les connaissances ça s’acquiert, ce n'est pas un problème Smile Smile
Pas de blème Sop , nous en parlerons plus tard lorsque tous le monde sera là Wink

SoP
Général de Corps d'Armée
Général de Corps d'Armée

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 16:39 (2014)    Sujet du message: Zone neutre Répondre en citant

Quand je perle de tout le monde, c'est le donneur d'idée, et les dev' ^^ 

AleX
Général d'Armée
Général d'Armée

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle
Point(s): 603
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 17:10 (2014)    Sujet du message: Zone neutre Répondre en citant

Bonne idée mais pour moi je pense qu'il faut rester dans un optique wasteland, les joueurs qui viennent veulent de la guerre (je pense), pour les rencontres le TS est a leur disposition mais tres peu viennent. Il font connaissance sur les differents canaux.
J'ai aussi peur que ca alourdisse la mission et fasse laguer.
Après rien empèche d'essayer, j'aiderais volontier pour le travail Wink
Lorsqu'on aura le serveur dédié et que la possibilité d'héberger plusieur serveurs sera confirmer, nous pourrons mettre en place les divers missions !

tatoune
Général d'Armée
Général d'Armée

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 17:49 (2014)    Sujet du message: Zone neutre Répondre en citant

Pas faux Alex Wink
Pour le serveur dédié, je n'ai toujours pas de nouvelles, apparemment ils seront disponibles chez l'hébergeur courant de semaine prochaine.
Ensuite il faut voir si ils pourront tout mettre en place ou si ils le livreront complètement vide?!
Vivement en tous les cas Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:22 (2018)    Sujet du message: Zone neutre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ESPACE BWS Index du Forum -> L'EXPRESSION DES JOUEURS -> VOTRE AVIS NOUS INTERESSE / YOUR OPINION INTERESTS US Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006