L'ESPACE BWS Index du Forum
L'ESPACE BWS

L'ESPACE BWS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Difficulté des "IA policiers" ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ESPACE BWS Index du Forum -> LA VIE B.w.S -> TOP SECRET -> ARCHIVES -> EXILE ESCAPE TANOA | MOD EXILE 1.0.4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tatoune
Général d'Armée
Général d'Armée

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 969
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 14:24 (2016)    Sujet du message: Difficulté des "IA policiers" Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
J'ouvre ce post car je trouve que la difficulté des IA policiers qui attaquent, apporte une trop grande difficulté car impossible de construire tranquillement ou même de looter sans risquer de se faire tuer. De plus, il est impossible d'aller "pisser" car il est fort probable que l'on soit mort lorsque l'on revient devant l'ordi Wink

Je demande donc, mais ce n'est que mon avis, d'enlever complètement les attaques de policier ou en tous les cas de les limiter car elles sont bien trop récurrentes...

Le débat est ouvert, il me semble que certains de vous sont du même avis...

Visiter le site web du posteur
R3V3NG3
Général de Corps d'Armée
Général de Corps d'Armée

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Point(s): 24
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 16:56 (2016)    Sujet du message: Difficulté des "IA policiers" Répondre en citant

Bonjour à tous,

Voilà j'ai préféré enlever les raids de police pour équilibrer un peu le gameplay car ceux-ci peuvent se montrer un peu féroce dans certaines situations (En cour de mission, en construction, etc...).

J'ai également enlevé l'hélicoptère (UH1 armé) qui était pour moi un peu inutile et qui pouvait poser quelques problèmes surtout au spawn de bambis (kill en parachute).

Si vous avez d'autre recommandation, n'hésité pas à en faire part sur le forum.

tatoune
Général d'Armée
Général d'Armée

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 969
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 17:01 (2016)    Sujet du message: Difficulté des "IA policiers" Répondre en citant

Merci pour ta réactivité  Okay

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:48 (2018)    Sujet du message: Difficulté des "IA policiers"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ESPACE BWS Index du Forum -> LA VIE B.w.S -> TOP SECRET -> ARCHIVES -> EXILE ESCAPE TANOA | MOD EXILE 1.0.4 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006