L'ESPACE BWS Index du Forum
L'ESPACE BWS

L'ESPACE BWS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Présentation NazakaSyndrome ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ESPACE BWS Index du Forum -> L'ESPACE B.w.S -> VOTRE PRESENTATION / PRESENTING
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NazakaSyndrome
ArmA

Masculin
Point(s): 15
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 13:16 (2016)    Sujet du message: Présentation NazakaSyndrome Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut à tous!!

Je m'appelle Adrien, mais on me connait plus sous le nom de NazakaSyndrome.

Je suis un joueur de pas mal de jeu allant de War Thunder, arma 3, Naval Action ect...

J'ai rejoins récemment votre serveur Exile Tanoa qui est bien sympa, d'autant que j'y ai retrouvé plusieurs anciens joueurs d'un ancien serveur aujourd'hui dead.

Bref, merci aux dev pour leurs boulot, et au plaisir de vous retrouver sur le serveur, en vocal ou à travers ma lunette de snipe ^^

tatoune
Général d'Armée
Général d'Armée

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 971
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 13:25 (2016)    Sujet du message: Présentation NazakaSyndrome Répondre en citant

Salut à toi et bienvenue  Okay
N’hésite pas à laisser un post en cas de problème sur le serveur Exile.

Bon jeu Smile

Visiter le site web du posteur
NazakaSyndrome
ArmA

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 13:29 (2016)    Sujet du message: Présentation NazakaSyndrome Répondre en citant

Merci!!

j'aimerai faire une suggestion pour le serveur, mais je n'ai pas les droits pour créer un nouveau topic Neutral

tatoune
Général d'Armée
Général d'Armée

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 971
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 14:39 (2016)    Sujet du message: Présentation NazakaSyndrome Répondre en citant

Je vais regarder pour te valider ce sera fait dans les prochaines heures Wink

Visiter le site web du posteur
AleX
Général d'Armée
Général d'Armée

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle
Point(s): 603

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 14:57 (2016)    Sujet du message: Présentation NazakaSyndrome Répondre en citant

Salut et bienvenue ! Tu as accès au forum maintenant ! 

NazakaSyndrome
ArmA

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 17:37 (2016)    Sujet du message: Présentation NazakaSyndrome Répondre en citant

merci!!

J'ai créé un sujet pour vous suggérer des choses afin d'améliorer votre serveur... Okay

SoP
Général de Corps d'Armée
Général de Corps d'Armée

Masculin
Point(s): 736
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 22:05 (2016)    Sujet du message: Présentation NazakaSyndrome Répondre en citant

Bienvenue dans la famille Wink

Damien
Membre B.w.S

Masculin
Point(s): 27
Moyenne de points: 1,13

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 00:31 (2016)    Sujet du message: Présentation NazakaSyndrome Répondre en citant

Salut, bienvenue a toi Adri.

R3N3V4N
Lieutenant
Lieutenant

Masculin
Point(s): 139
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 17:11 (2016)    Sujet du message: Présentation NazakaSyndrome Répondre en citant

Salut, bienvenue a toi... Okay Okay Okay
on pourrai en savoir un peut plus sur toi ..? ton age d'ou tu viens..? combien de temps que tu joues a arma ..?

SoP
Général de Corps d'Armée
Général de Corps d'Armée

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 17:51 (2016)    Sujet du message: Présentation NazakaSyndrome Répondre en citant

Je pose ça là :
http://www.armabws.com/t382-MODELE-DE-PRESENTATION-ET-D-INSCRIPTION.htm

NazakaSyndrome
ArmA

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 20:17 (2016)    Sujet du message: Présentation NazakaSyndrome Répondre en citant

désolé, j'avais complètement zappé le message type...
Voici donc ma présentation complète:

Mon Pseudo: NazakaSyndrome
Mon prénom: Adrien
Mon age: 25 ans
Mon métier: en recherche dans le domaine de l'eau, que ce soit le traitement ou sa distribution
Ma région ou Pays: Vaucluse

Mes jeux:
principalement War Thunder, Arma 3, Naval Action
Mes hobbies: piano, basket, animes
Je joue sur le serveur: Arma exile Tanoa
J'ai connu le serveur par: tout seul, en cherchant un nouveau serveur exile français

Pour ce qui est de Arma, j'ai commencé avec Arma 3. J'ai commencé par faire du Battle Royale. Cela m'a beaucoup aidé à progressé au niveau de la détection des ennemies, des réflexes de survie (déplacements silencieux, à couvert, ect...), et surtout au niveau du tir.
Après quelques parties en Regular (3ème personne), je suis passé en Hardcore (1ère personne uniquement). Cela a été dur, frustrant, mais au final, j'ai fini par avoir les bons réflexes et à faire les bons choix, ce qui m'a permis de gagné quelques parties, et globalement terminé 80% des games dans le top 10.

Puis je suis allé sur des serveurs Exile pour finir sur le serveur Exile Tanoa du groupe Ethernity. J'y ai rencontré plusieurs gamers qui sont devenus des partenaires de jeu. On a formé une famille et on s'est amusé sur le serveur plus d'une fois.
Seulement, les modo du serveur ont décidé un jour d'ajouter le mod zombies. Etant totalement contre ce mod qui dénature le mod Exile, j'ai donc quitté le serveur.
Après plusieurs semaines sans Arma, je me suis remis à la recherche d'un serveur Exile avec la map Tanoa. Et c'est ainsi que j'ai découvert votre serveur fort agréable.

J'espère que le serveur gardera cette simplicité tout en ajoutant du contenu sans prise de tête, comme je l'ai proposé avec le mod Extended Base ( http://www.armabws.com/t886-Prosition-pour-le-serveur-Exile-Tanoa.htm)

Bref, au plaisir de vous retrouvé sur le serveur ^^ 

SoP
Général de Corps d'Armée
Général de Corps d'Armée

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 21:43 (2016)    Sujet du message: Présentation NazakaSyndrome Répondre en citant

Merci Smile

AleX
Général d'Armée
Général d'Armée

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle
Point(s): 603

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 19:43 (2016)    Sujet du message: Présentation NazakaSyndrome Répondre en citant

Bienvenu  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:16 (2018)    Sujet du message: Présentation NazakaSyndrome

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ESPACE BWS Index du Forum -> L'ESPACE B.w.S -> VOTRE PRESENTATION / PRESENTING Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006