L'ESPACE BWS Index du Forum
L'ESPACE BWS

L'ESPACE BWS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Prosition pour le serveur Exile Tanoa ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ESPACE BWS Index du Forum -> L'EXPRESSION DES JOUEURS -> VOTRE AVIS NOUS INTERESSE / YOUR OPINION INTERESTS US
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NazakaSyndrome
ArmA

Masculin
Point(s): 15
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 17:28 (2016)    Sujet du message: Prosition pour le serveur Exile Tanoa Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut à tous!!

J'ai découvert votre serveur il y a peu, et j'ai apprécié grandement l'absence de mods parasites qui tue à mon sens l'esprit du mod EXILE.

Seulement, il y a également pour moi deux mods essentiels pour avoir un serveur intéressant, sans pour autant alourdir la charge à télécharger.

Le premier, c'est le mod Extended base ( http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=647753401&searcht… )
c'est mod très léger à télécharger (12mb) qui permet de construire sa base avec une plus grande diversité de d'objet. Certains sont très volumineux, d'autres plus cosmétiques (peut être intéressant pour customiser les zones safe Wink )
Bref, il donne plus de choix et donc des bases plus personnalisés et moins redondant (vive les bases cubes en bois Twisted Evil )

Le deuxième est DMS - Defent's Mission System ( http://www.exilemod.com/topic/61-dms-defents-mission-system/ )
c'est un mod EXCLUSIVEMENT prévue pour marcher avec Exile. Il permet d'ajouter des missions et surtout vous permet de les modifier à votre guise. Les instructions sont en anglais, je n'ai donc pas tout compris, il me semble (vu son succès) qu'il est facile d'accès et n'est pas volumineux.

Voilà pour les mods...

Maintenant, avec plusieurs joueurs régulier, on joue souvent ensemble et on a des remarques à vous signaler, surtout du côté des raids...

Actuellement, les raids sont très onéreux. Le spawn des téléphones est très très bas et n'est en plus pas dispo à l'achat. Du coup, c'est mon premier serveur où il n'y à pas eu de raid depuis une semaine. Les anciens et les modo m'ont assurés qu'une team russe en avait fait dans le passé. Si c'est le cas, bravo à eux, car personnellement je n'ai trouvé AUCUN téléphone alors qu'à côté j'ai trouvé 4 couteau depuis mon arrivé, c'est à dire environ une semaine.

Tout ça pour dire que quelques joueurs réguliers ont le sentiment d'avoir fait le tour du serveur, et seraient prêts donc à partir à la recherche d'un autre.

Je tiens à précisé que ces remarques ne sont là que pour faire progresser le serveur et rien d'autre.

Moi même, je suis parti d'un serveur Exile (aujourd'hui dead) lorsque les modo ont ajoutés les zombies (qui à mon sens ne servent strictement à rien). Résultat, un mois et demi après, ils ferment le serveur par manque de joueurs.

J'espère que ces propositions seront entendus et que ce topic permette de débattre sur le sujet Wink

tatoune
Général d'Armée
Général d'Armée

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 972
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 18:07 (2016)    Sujet du message: Prosition pour le serveur Exile Tanoa Répondre en citant

Merci pour tes propositions, nous allons étudier ces mods et maintenant le débat est ouvert Wink

Visiter le site web du posteur
R3V3NG3
Général de Corps d'Armée
Général de Corps d'Armée

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Point(s): 24
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 19:18 (2016)    Sujet du message: Prosition pour le serveur Exile Tanoa Répondre en citant

Salut à tous,

Pour ce qui est du mod DMS, il est déjà en place sur le serveur. Ce sont toutes les missions IA disponible sur la map.

Pour ce qui est du mod extended base, c'est un bon mod pour modder à souhait sa base mais le seul hic c'est qu'il faut télécharger et installer un addon coté client (donc pour chaque joueurs) pour pouvoir bénéficier de ce mod. Ceci pourrait engendrer un bon nombre de soucis pour ceux qui ne ci connaissent pas trop en installation de mod.

La discussion est ouverte, j'attend vos commentaire pour l'ajout de ce mod...

Bonne journée.

NazakaSyndrome
ArmA

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 19:30 (2016)    Sujet du message: Prosition pour le serveur Exile Tanoa Répondre en citant

Il existe déjà un sujet qui explique comment utiliser le mod Exile... On peut donc faire de même avec Extended Base Mod, qui est en plus beaucoup plus simple d'installation vu que cela passe par Steam, contrairement au mod Exile.. Okay

tatoune
Général d'Armée
Général d'Armée

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 19:33 (2016)    Sujet du message: Prosition pour le serveur Exile Tanoa Répondre en citant

Merci Jo  Okay  c'est bien ce qui me semblait pour le DMS (que nous l'avions déjà)

Pour ce qui est de l'autre mod "extented base" je ne suis pas vraiment pour étant donné que c'est un mod "client" et de fait, de nombreux joueurs ne pourront pas rejoindre le serveur. (sans télécharger ce mod) et ça risque d'en refroidir quelques uns.

Nous avions essayé sur le serveur Wasteland de mettre quelques mods mais nous avions petit à petit perdu beaucoup de joueurs pour finalement refaire une mission sans mod...

Voila mon avis qui n'est que mon avis, j'attends le votre Wink

NazakaSyndrome
ArmA

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 19:48 (2016)    Sujet du message: Prosition pour le serveur Exile Tanoa Répondre en citant

Tout comme certains joueurs ne viendront pas car ils n'ont pas envies d'avoir que Exile "de base"... Wink

Pour moi, c'est un choix en perspective de la durée de vie d'un serveur: plus un serveur à du contenue, plus il a de chance de garder et d'attirer des joueurs...

Mais un serveur avec trop de mods supplémentaires est susceptible d'effrayer le joueur moyen...

Il faut à mon avis trouver un juste milieu entre aucun mods et beaucoup... Okay

AleX
Général d'Armée
Général d'Armée

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle
Point(s): 604

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 22:01 (2016)    Sujet du message: Prosition pour le serveur Exile Tanoa Répondre en citant

Je me permets !

Si tout les joueurs venez sur le forum pour "s'informer" et partager comme tu le fais, je pense que des mods clients pourrais être envisageable ! Mais le problème et comme le dit Tatoune est que nous avons déjà tenté l’expérience et ça nous à fait perdre beaucoup de joueurs, que ça soit sur Arma ou d'autres jeux.

Nous avions des serveurs Wasteland qui était full à longueur de journée mais après divers soucis de notre hébergeurs et au fur et à mesure de s'adapter à la "petite" demande des joueurs nous avons perdu tout le travail accompli.

Le serveur n'est pas financer par toute la communauté mais beaucoup y participe autrement. (ton poste compte Wink

Aujourd'hui le serveur Exile fonctionne très bien grâce au Dev, Modo et membres ; et une petite communauté renaît, laissons le temps qu'elles grandisse et que les joueurs s’intéressent au back-ground avant de leur obliger à télécharger quoi que se soit.

Je te dis ça en connaissance de cause, ça fait maintenant presque 5 ans que la BwS existe et 3 que nous avons nos propre serveurs...et ont est encore la !!! 

Et c'est grâce à des joueurs comme toi qu'on est encore la, tu apportes !   

NazakaSyndrome
ArmA

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 13:16 (2016)    Sujet du message: Prosition pour le serveur Exile Tanoa Répondre en citant

Merci Alex pour tes explications...

Je comprend mieux votre réticence sur le fait d'ajouter du contenu additionnel.

Pour l'instant, la plupart des joueurs ont chacun leur base, pour une grosse majorité seulement en bois.
Sauf que certains utilise les safe zones comme  coffre-fort imprenable en y laissant véhicules+stuff...

On en a déjà parlé sur TS avec Dams, et la solution qu'il avait avancé était de supprimé simplement TOUT les véhicule en safe zone au reboot...histoire d'éviter les abus du système et de rendre possible de hotwire les véhicule caché en forêt, ainsi que les raids...

Bref, il y a encore quelques améliorations à apporter pour rendre le serveur encore meilleur Okay

NazakaSyndrome
ArmA

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 16:44 (2016)    Sujet du message: Prosition pour le serveur Exile Tanoa Répondre en citant

je up le sujet afin que les nouveaux venus puisse le voir et réagir.

J'en profite pour vous faire remarquer un fait indéniable: les serveurs dans le top 100 ONT des mods en plus de Exile

Si on s'en tient aux serveurs exile localisé en france dans le top 100, ils sont 4:
96. CCG - Frankie's Tanoa 2 - Exile Mod (dev)
80. CCG - Frankie's Tanoa 1 - Exile Mod (dev)
35. PNG Exile Chernarus - 50k|Weed|Vector|Militarised|ZCP|Garage|Ai
33. [EXO] Exile #1|Chernarus|V.Garage|Missions|Vector|BasePaint|10K

CCG - Frankie's Tanoa 2 - Exile Mod (dev) et CCG - Frankie's Tanoa 1 - Exile Mod (dev) : 6 mods en plus de Exile

PNG Exile Chernarus - 50k|Weed|Vector|Militarised|ZCP|Garage|Ai : 7 mods en plus de Exile

[EXO] Exile #1|Chernarus|V.Garage|Missions|Vector|BasePaint|10K : 8 mods en plus de Exile

Sur les 16 serveurs Exile dans le top 100, seuls 5 serveurs n'utilise que Exile:
3 serveurs appartenant à MGT (une énorme communauté anglophone)
[GER] >>> Spielewiese <<< EXILE - Altis - Start$ - Loot+,  le seul serveur allemand du top 100
UK 111 - Exile Altis |DeployBike|FastTravel|Missions|1.0.2/1.66, le seul serveur anglophone du top sans mod supplémentaire

Tout ça pour dire que si vous voulez une communauté qui reste sur la duré, il va falloir passer par des mods supplémentaires. Actuellement, dès que l'on a terminé notre base, il reste plus grand chose à faire à part farmer des missions/raids des bases/PVP
Les missions actuels ne sont pas assez diversifié, la construction de base manque de contenue pour la rendre intéressante du point de vue architecture...

Bref, j'espère qu'un vote sera bientôt proposé, afin de voir ce que souhaite la communauté.
Malheureusement, il semble que beaucoup de joueurs du serveurs ne sont pas inscrit sur le forum, ce qui pourrait poser problème pour un futur sondage...

Sur ce, je vous souhaite un bon réveillon Okay

AleX
Général d'Armée
Général d'Armée

Masculin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle
Point(s): 604

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 11:33 (2016)    Sujet du message: Re: Prosition pour le serveur Exile Tanoa Répondre en citant

Comme tu le dis, il n'y a pas assez de joueurs inscrit, essaye de leur proposer de venir pour en discuter, rapproche toi aussi de REVENGE et MALONE pour en discuter, ce sont les devs.

R3V3NG3
Général de Corps d'Armée
Général de Corps d'Armée

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 09:27 (2016)    Sujet du message: Prosition pour le serveur Exile Tanoa Répondre en citant

Petite info j'ai ajouté depuis hier les missions ZCP en espérant ne pas avoir de bug coté serveur car depuis la MAJ 1.66 certains mod et addons sont capricieux.
Un autre addon suivra (BOUNTY) dans les jours à venir.

tatoune
Général d'Armée
Général d'Armée

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 13:50 (2016)    Sujet du message: Prosition pour le serveur Exile Tanoa Répondre en citant

Coucou Jo, il mpe semble que les missions que tu as ajouté font laguer le serveur une nouvelle fois, nous avons eu beaucoup de mal hier soir à jouer et les joueurs se sont également plaints de lags inhabituels. 

R3V3NG3
Général de Corps d'Armée
Général de Corps d'Armée

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 15:08 (2016)    Sujet du message: Prosition pour le serveur Exile Tanoa Répondre en citant

Je vais regarder à ça mais effectivement je me suis co. tout à l'heure et j'ai eu deux grosse chute de fps sans savoir d'ou ça venait. Mnt j'ai confirmation que c'est la mission zcp qui fait lagguer. Je vais la retirer pour prévenir ce genre de problème car le but était d'avoir un serveur performant et non pas bourré de contenu qui font tomber le serveur a genou. J'essayerai de mettre autre chose en place (BOUNTY-MORT WANTED) en espérant que celui-ci fonctionne correctement. Je pense que la nouvelle mise à jour 1.66 et l'arrêt du développement du mod exile non pas arrangé les choses car certain mod commence à battre de l'aile.

tatoune
Général d'Armée
Général d'Armée

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 16:19 (2016)    Sujet du message: Prosition pour le serveur Exile Tanoa Répondre en citant

Oui, je pense qu'il faut être prudent avec les mods et avoir la garantie de leurs fiabilités mais je reconnais que la meilleure façon de le savoir est de les essayer. Pour celui-ci c'est dommage car les missions sont bonnes mais il est vrai que la chute de fps le rends incompatible.

Merci Jo pour ton boulot  Okay

NazakaSyndrome
ArmA

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 12:50 (2016)    Sujet du message: Prosition pour le serveur Exile Tanoa Répondre en citant

Je voudrais vous faire part d'un gros problème d'équilibrage suite à un récent changement sur le serveur.

Hier, suite à une discussion avec Dams, j'ai pris connaissance d'un changement radicale pour le respawn: les drapeaux ne seront plus des points de respawn.

J'ai d'abord voulu savoir pourquoi un tel changement. Il m'a été avancé que plusieurs joueurs avaient disposé un drapeau seulement pour respawn dans une zone et non comme base.
Je suis d'accord sur ce point, cela n'est pas très fair play en plus de priver les autres joueurs d'emplacements pour les bases.

Mais j'ai ensuite soulevé le fait qu'en supprimant simplement le respawn aux drapeaux, on déséquilibre totalement la défense des bases lors des raids.

Dams nous a simplement dit que tout le monde serait ainsi à la même enseigne et qu'il ne voyait pas le problème. il est vrai que sa propre base est proche d'une zone de respawn, ce qui lui permet tout de même de rejoindre sa base mal grès le changement. Seuls les bases loin d'un respawn sont donc impactés.

Cela rend leurs défenses quasi impossible. Les attaquants ont déjà l'avantage avec l'effet de surprise, si en plus les défenseurs ne peuvent pas revenir pour défendre leurs bases, c'est juste ingérable.
Si les attaquants ne sont pas organisés et n'ont pas prévus un hélico pour ramener leurs morts sur la base attaqués, cela les regardent.
Mais que les défenseurs ne puisse pas revenir sur la base, c'est injuste.
A quoi ça sert alors de faire des stock d'armes/munitions/viseurs/ect dans une base si c'est pour ne pas pouvoir les utiliser?
Ce changement favorise de façon aberrante les attaquants...

Pour moi, la solution serait de limiter le nombre de drapeau à 1, afin de ne plus avoir le soucis expliqué auparavant (les drapeaux respawn)
Et si vous voulez équilibrer le respawn sur les bases pour les défenseurs, il suffit de mettre un timer de 10-15 minutes. Cela permet aux attaquants  de ne pas avoir un défenseur qui respawn en continu.

J'espère que mon message sera entendu, car j'aime vraiment votre serveur. Mais si cela reste en l'état, je ne vois pas l'intérêt d'avoir farmer les missions et le respect pour voir mon butin volé par un groupe qui campe ma base...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:59 (2018)    Sujet du message: Prosition pour le serveur Exile Tanoa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ESPACE BWS Index du Forum -> L'EXPRESSION DES JOUEURS -> VOTRE AVIS NOUS INTERESSE / YOUR OPINION INTERESTS US Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006