L'ESPACE BWS Index du Forum
L'ESPACE BWS

L'ESPACE BWS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Prosition pour le serveur Exile Tanoa ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ESPACE BWS Index du Forum -> L'EXPRESSION DES JOUEURS -> VOTRE AVIS NOUS INTERESSE / YOUR OPINION INTERESTS US
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tatoune
Général d'Armée
Général d'Armée

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 956
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 15:17 (2016)    Sujet du message: Prosition pour le serveur Exile Tanoa Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je te remercie pour ton post "NazakaSyndrome", mais s'il te plait, ne termine pas tes messages par ce petit chantage qui je t'assure n'apporte rien et ne va en aucune façon peser sur nos choix.

Je comprends ton incompréhension sur le changement de "règle" pour les drapeaux, mais notre rôle en tant qu'Administrateur est de corriger les travers des joueurs pour que la majorité des joueurs y trouvent leur compte.

Il me semble que, seul celui qui pose le drapeau peut réapparaître sur sa base? je me trompe?
Le respawn à la base ne concerne pas seulement la réapparition en cas d'attaque de la base mais également un "respawn de complaisance"... ce n'est pas une critique mais une constatation Wink 

Il est vrai que si nous pouvons limiter la pose à un seul drapeau par joueur, cela peut éviter de retirer le respawn à la base.
Sache quand même que je ne me suis jamais servi du respawn à la base Wink mais peut être aussi car je n'ai pas de base, nous avons une base mutualisée Wink

Voila, nous en discuterons entre nous pour voir ce qui est possible et pas possible mais quoi qu'il en soit, nos décisions ne pourront jamais plaire à tous les joueurs.... malheureusement....

Visiter le site web du posteur
NazakaSyndrome
ArmA

Masculin
Point(s): 15
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 16:42 (2016)    Sujet du message: Prosition pour le serveur Exile Tanoa Répondre en citant

Qu'on soit bien d'accord: je ne fait aucun chantage pour influer sur vos choix, mais j'exprime juste mon ressentie et mon raisonnement...

si le serveur devient trop restrictif (encore une fois, de mon point de vue), je chercherai un autre serveur...

tatoune
Général d'Armée
Général d'Armée

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 16:49 (2016)    Sujet du message: Prosition pour le serveur Exile Tanoa Répondre en citant

Bien pris Wink et continue de donner ton avis, c'est très important pour nous  Okay
Mais tu termines encore ton message..  Bannir  , ok j'arrête Wink

R3N3V4N
Lieutenant
Lieutenant

Masculin
Point(s): 132
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 16:05 (2017)    Sujet du message: Prosition pour le serveur Exile Tanoa Répondre en citant

les avis nous intéresse je pense que nous sommes ouvert a toute les propositions et nous sommes a l'écoute on peut pas contenté tout le monde ... je pense pas que tu sois le moins bien loti vu avec qui tu joue.... pour ce qui est des tes menaces tu peux partir on te retient pas .... et su tu veux de l'élan pas de souci demande...... Okay Okay Okay Okay Okay   

NazakaSyndrome
ArmA

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 16:13 (2017)    Sujet du message: Prosition pour le serveur Exile Tanoa Répondre en citant

Si je reste sur un serveur, c'est qu'il me plait. Si c'est plus le cas, je change et c'est normal.

R3N3V4N a écrit:
pour ce qui est des tes menaces tu peux partir on te retient pas ....

Je n'ai fais AUCUNE menace. J'ai juste fais savoir mon raisonnement, en expliquant pourquoi je pourrai en venir à quitter le serveur. Encore une fois, pour vous faire remonter ce qui est pour moi des problèmes.

R3N3V4N a écrit:
et su tu veux de l'élan pas de souci demande...... Okay Okay Okay Okay Okay  
Merci, mais je suis assez grand pour partir de moi même Okay

NazakaSyndrome
ArmA

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 13:07 (2017)    Sujet du message: Prosition pour le serveur Exile Tanoa Répondre en citant

Bonjour à ceux qui verront ce topic pour la première fois, et re-bonjour aux autres!!

Alors, avec cette fin d’année et ces fêtes, je pensais bien que l'affluence allait décroitre. Ce fut le cas, mais moins que je ne pensais, ce qui a été fort agréable. C'est toujours fun de trouver le soir 20-25 joueurs sur le même serveur.

Je pensais que cette affluence allait se continuer avec ce début janvier, mais c'est loin d'être le cas. Il suffit de regarde le ranking du serveur:
_ il y a 30 jours: 350ème
_ aujourd'hui: 665ème

Je sais que vous venez de sortir un autre serveur et que cela explique grandement la mise en stand by de l'amélioration du serveur Exile Tanoa.

J'espère qu'il y aura des changements, des nouveautés qui redonnera envie à certains et qui donnera envie aux nouveaux de rester et de s'investir. Okay

tatoune
Général d'Armée
Général d'Armée

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 13:54 (2017)    Sujet du message: Prosition pour le serveur Exile Tanoa Répondre en citant

Coucou Nazaka ;)Oui effectivement il y a une baisse d'affluence sur le serveur Exile Tanoa.

Jo qui met en place les améliorations a ouvert un post sur les améliorations justement, voici le lien vers la page (catégorie exile Tanoa) 
http://www.armabws.com/t901-FEATURES-BUGS-Demandes-d-ajouts-Rapport-de-bugs…

N'hésite à faire tes propositions d'améliorations sur ce post  pour que nous puissions suivre ces améliorations.

A+ Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:00 (2018)    Sujet du message: Prosition pour le serveur Exile Tanoa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ESPACE BWS Index du Forum -> L'EXPRESSION DES JOUEURS -> VOTRE AVIS NOUS INTERESSE / YOUR OPINION INTERESTS US Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006