L'ESPACE BWS Index du Forum
L'ESPACE BWS

L'ESPACE BWS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: [FEATURES/BUGS] Demandes d'ajouts / Rapport de bugs ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ESPACE BWS Index du Forum -> NOS SERVEURS 24H/24 -> BwS|Exile Ruha Survivor Z| By JO (en cours de travail)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
R3V3NG3
Général de Corps d'Armée
Général de Corps d'Armée

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Point(s): 24
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 21:16 (2017)    Sujet du message: [FEATURES/BUGS] Demandes d'ajouts / Rapport de bugs Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lorsque vous faites des demandes d'ajouts ou signalez des bugs, ce message sera mis à jour pour vous informer de l'évolution de ces fonctionnalités et de ces bugs.
Certaines fonctionnalités peuvent tout simplement être impossible et seront rejetés instantanément.

Lorsque vous voyez une de ces balises à côté d'une demande d'ajout, cela vous permettra de connaître son état.

Liste des demandes d'ajouts :
[Terminé] - La fonctionnalité demandée a été ajoutée.
[En cours] - La fonctionnalité demandée est actuellement en cours d'ajout
[En considération] - Nous ne sommes pas sûrs d'ajouter cette fonctionnalité.
[Rejeté] - La fonctionnalité demandée ne sera pas ajoutée.
Remarque: Ceci n'est pas possible. - La fonctionnalité ne peut être ajoutée pour différentes raisons.

Demande(s) d'ajout(s) :
  • [Terminé] Changement du mod "Open Chernarus Project" pour le "Open Chernarus Project with Jbad".
  • [Rejeté] Ajout du mod "BloodLust". (Aucune amélioration + bug).
  • [Rejeté] Ajout du mod "DynaSound 2". (Aucune amélioration + bug).
  • [Rejeté] Ajout du mod "Enhanced Soundscape". (Aucune amélioration + bug).

Lorsque vous voyez une de ces balises à côté d'un rapport de bug, cela vous permettra de connaître son état.

Liste des bugs :
[Corrigé] - Le bug a été corrigé.
[Correction] - Le bug est actuellement corrigé.
[En attente] - Le bug est en attente de correction.
[Rejeté] - Le bug ne sera pas corrigé.
Remarque: Ceci n'est pas corrigeable. - Le bug ne peut pas être corrigé pour plusieurs raisons.

Bug(s) :
  • Aucun

Veuillez consulter cette liste avant de créer un post ici, car un bug ou une demande d'ajout a peut être déjà été ajouté à cette liste. 
Si tel est le cas, votre message sera supprimé sans préavis. 
Ne créez pas de post pour une demande d'ajout ou un rapport de bug, en écrivant par exemple "+1 pour ...". Ceci n'est pas un fil de discussion.

Salutations,

Le staff BlackWindows.

AleXé
ArmA

Masculin
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 6 Mar - 00:18 (2017)    Sujet du message: [FEATURES/BUGS] Demandes d'ajouts / Rapport de bugs Répondre en citant

Bonsoir, j'aurais besoin d'être guidé car je ne comprends pas pourquoi je n'arrive plus à aller sur ce serveur. Le jeu me dit que je ne dispose pas de clés acceptés pour accéder au serveur (malgré réinstallation du jeu et des modes ^^'). Est-ce que vous auriez une piste à me donner ?

En vous remerciant d'avance !

Alexandre

tatoune
Général d'Armée
Général d'Armée

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 969
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Lun 6 Mar - 12:42 (2017)    Sujet du message: [FEATURES/BUGS] Demandes d'ajouts / Rapport de bugs Répondre en citant

Coucou Alexé;
Je vais regarder car il y a surement une mise à jour d'un mod à faire sur le serveur Zombie, nous serons ce soir sur le serveur et ce sera corrigé Wink

Visiter le site web du posteur
AleXé
ArmA

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Mar - 22:14 (2017)    Sujet du message: [FEATURES/BUGS] Demandes d'ajouts / Rapport de bugs Répondre en citant

Merci beaucoup pour ta rapidité ! malheureusement j'ai un nouveau problème avec comme message : battleyes : public variable restriction #0 désolé si ça viens de moi !

tatoune
Général d'Armée
Général d'Armée

MessagePosté le: Lun 6 Mar - 22:34 (2017)    Sujet du message: [FEATURES/BUGS] Demandes d'ajouts / Rapport de bugs Répondre en citant

Non ca vient pas de toi mais du serveur, ne touche à rien dans tes réglages Wink Dès que Jo rentre, je lui demande qu'il regarde car c'est lui le patron de l'Exile Smile) et je ne sais pas le faire Wink

tatoune
Général d'Armée
Général d'Armée

MessagePosté le: Lun 6 Mar - 23:11 (2017)    Sujet du message: [FEATURES/BUGS] Demandes d'ajouts / Rapport de bugs Répondre en citant

Le serveur est réparé tu peux revenir quand tu veux dessus Wink)

AleXé
ArmA

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Mar - 21:37 (2017)    Sujet du message: [FEATURES/BUGS] Demandes d'ajouts / Rapport de bugs Répondre en citant

c'est cool j'ai pu y accéder ! merci à vous !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:52 (2018)    Sujet du message: [FEATURES/BUGS] Demandes d'ajouts / Rapport de bugs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ESPACE BWS Index du Forum -> NOS SERVEURS 24H/24 -> BwS|Exile Ruha Survivor Z| By JO (en cours de travail) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006