L'ESPACE BWS Index du Forum
L'ESPACE BWS

L'ESPACE BWS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Création Association BwS Airsoft !!! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ESPACE BWS Index du Forum -> L'EXPRESSION DES JOUEURS -> VOTRE AVIS NOUS INTERESSE / YOUR OPINION INTERESTS US
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Seriez vous intéressé par une team BwS Airsoft?
oui
71%
 71%  [ 5 ]
non
0%
 0%  [ 0 ]
Pourquoi pas
28%
 28%  [ 2 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
tatoune
Général d'Armée
Général d'Armée

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 969
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Sam 4 Mar - 11:05 (2017)    Sujet du message: Création Association BwS Airsoft !!! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Coucou les amis Wink

Nous allons très prochainement créer une association afin de se constituer une équipe d'Airsoft.

Le but étant d'organiser des événements dans toutes la France et une belle occasion pour se retrouver Wink

Je sais bien que nous sommes un peu tous dispersés dans toutes la France et que tout le monde ne pourra participer à tous les événements, le but n'est pas d'en faire toutes les semaines mais de trouver un moyen de se retrouver au moins une fois par an.

J'ai déjà une petite idée sur les différents terrains de jeu. Il y a également une grosse manifestation annuelle en république Tchèque avec des soutiens hélicoptères et un terrain de guerre immense regroupant des joueurs de tous les Pays, pourquoi pas un jour avec  la BwS   Wink

Je vous demande simplement de me dire si cela peut éventuellement vous intéresser afin de faire une évaluation sur le nombre de joueurs.

Pour le moment nous avons de gros terrains de jeux disponibles dans le var (83) ainsi que dans le Loiret (45) mais il ne sera pas difficile d'en trouver d'autres.

Donc un petit vote; Pour ou contre ou pourquoi pas... Smile

Merci pour votre participation.

Visiter le site web du posteur
SoP
Général de Corps d'Armée
Général de Corps d'Armée

Masculin
Point(s): 732
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Dim 5 Mar - 14:51 (2017)    Sujet du message: Création Association BwS Airsoft !!! Répondre en citant

Il semblerait que le "oui" soit majoritaire Wink

tatoune
Général d'Armée
Général d'Armée

MessagePosté le: Dim 5 Mar - 15:15 (2017)    Sujet du message: Création Association BwS Airsoft !!! Répondre en citant

Oui effectivement, nous allons pouvoir mettre tout ça en route... Okay

SoP
Général de Corps d'Armée
Général de Corps d'Armée

Masculin
Point(s): 732
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Dim 5 Mar - 17:52 (2017)    Sujet du message: Création Association BwS Airsoft !!! Répondre en citant

Peut-etre pourrais-tu préciser quels seraient les investissements personnels de chacun ? Peut-être que certains hésitent ? ^^

tatoune
Général d'Armée
Général d'Armée

MessagePosté le: Lun 6 Mar - 12:53 (2017)    Sujet du message: Création Association BwS Airsoft !!! Répondre en citant

Oui tu as raison;

Je précise qu'il n'y a aucun engagement financier, nous allons mettre la carte de membre à 1€/an car il faut obligatoirement une carte de membre mais c'est tout ce qui vous sera demandé.

Voilà, je pense que ce point est important mais je compléterais l'annonce lorsque j'aurais un moment pour apporter des précisions.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:01 (2018)    Sujet du message: Création Association BwS Airsoft !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ESPACE BWS Index du Forum -> L'EXPRESSION DES JOUEURS -> VOTRE AVIS NOUS INTERESSE / YOUR OPINION INTERESTS US Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006