L'ESPACE BWS Index du Forum
L'ESPACE BWS

L'ESPACE BWS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Construction sur Exile Tanoa ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ESPACE BWS Index du Forum -> LA VIE B.w.S -> TOP SECRET -> ARCHIVES -> EXILE ESCAPE TANOA | MOD EXILE 1.0.4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kionis

Masculin
Point(s): 10
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 22 Mar - 04:08 (2017)    Sujet du message: Construction sur Exile Tanoa Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour Tatoune, Arsh, Jo, Dam's et toute la smala. 
Ce matin 02:30 H, impossible de planter un drapeau pour la création d'une nouvelle base. Le message "ce serveur n'autorise pas la construction" Crying or Very sad . Par contre, j'ai les droits chez Azrael et chez lui je peux construire des éléments de la base normalement Okay .

Courage... et encore merci et bravo pour le travail que l'équipe réalise (sauf Dam's qu'en fout pas une ! )

PS : RVB m'a signalé qu'il n'arrivait plus a casser des containers, j'ai pas essayé.

Vincent

tatoune
Général d'Armée
Général d'Armée

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 974
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Mer 22 Mar - 10:54 (2017)    Sujet du message: Construction sur Exile Tanoa Répondre en citant

Coucou Vincent;
Certainement un petit bug lié au mod Exile qui n'est toujours pas mis à jour.
Jo a réussi à réparer certaines choses comme l'ouverture des portes par exemple mais d'autres bugs doivent être corrigés par les créateurs du mod Exile et nous sommes impuissants sur ce coup.
Je vais toutefois en parler à Jo, mais sans promesses Wink

Visiter le site web du posteur
kionis

Masculin
Point(s): 10
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 23 Mar - 09:12 (2017)    Sujet du message: Construction sur Exile Tanoa Répondre en citant

Salut Tatoune, 
Ok pour la réponse, on attend la mise à jour d'Exil.
Pour les containers, j'ai fait un essai hier et effectivement impossible de les casser.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:01 (2018)    Sujet du message: Construction sur Exile Tanoa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ESPACE BWS Index du Forum -> LA VIE B.w.S -> TOP SECRET -> ARCHIVES -> EXILE ESCAPE TANOA | MOD EXILE 1.0.4 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006