L'ESPACE BWS Index du Forum
L'ESPACE BWS

L'ESPACE BWS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: bug tanoa ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ESPACE BWS Index du Forum -> NOS SERVEURS 24H/24 -> EXILE MALDEN| Team BwS | FR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
demonjac
ArmA

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 7
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 2 Avr - 08:52 (2017)    Sujet du message: bug tanoa Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
plusieurs problemes :
plus moyen d'ouvrir une construction telle que tour solaire ou done ect .
on se fait ejecter quand on tu des ia et que leurs vehicule explose . notifier  restriction #3  ou  #0
les lumieres de nos batiments ne fonctionne pas .
hier j'ai voulu vendre une caisse à l'interrieure d'un huron , celui ci à disparu au prix de la caisse .
aujoud'hui j'ai acheter un hemmt pour y metre une caisse de mission et la vendre , plus moyen de vendre le camion .
quand on sort un blackfish de son garage virtuel , toute les chances qu'il explose , s'est arriver à plusieurs joueur .
autre probleme sur cet élico , quand on se pose , il continu à avancer ou reculer sans moyen de le stoper , cela fini en general par une belle explosion .
j'en oubli certainement .
je vous souhaite à tous un bon courage .

tatoune
Général d'Armée
Général d'Armée

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 956
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Dim 2 Avr - 16:07 (2017)    Sujet du message: bug tanoa Répondre en citant

Coucou Demon Wink

Nous avons de plus en plus de problèmes avec le mod exile et le plus gros problème est que le développement est mis en pause par les créateurs.
Les seules corrections que nous pouvons apporter ont été faites par Jo et il devient vraiment très lourd de faire ces corrections qui deviennent de plus en plus complexes...

Nous (enfin surtout Jo) travaillons actuellement sur un autre mod qui est le mod de référence de Exile, il s'agit de Epoch.

Vous pouvez télécharger les mods ici: 
https://www.steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?l=french&id=421…
Nous conserverons la carte : Tanoa 

Voilà, je suis désolé de le dire mais je pense que le mod Exile va mourir doucement car il devient bien trop compliqué de tenir un serveur en fonctionnement avec ce mod...

Pour le moment le serveur restera ouvert jusqu'à ce que Jo puisse mettre la mission en place et que le nouveau serveur puisse prendre le relais.

Peux tu s'il te plait faire passer le message aux copains   Wink

Visiter le site web du posteur
demonjac
ArmA

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 7
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 2 Avr - 18:23 (2017)    Sujet du message: bug tanoa Répondre en citant

salut tatoune .
en fait je pensais à une réponse comme celle ci . on va faire se que l'on peut avec ce qui reste et voir ce que donnera epoc
merci de ta réponse .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:45 (2018)    Sujet du message: bug tanoa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ESPACE BWS Index du Forum -> NOS SERVEURS 24H/24 -> EXILE MALDEN| Team BwS | FR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006