L'ESPACE BWS Index du Forum
L'ESPACE BWS

L'ESPACE BWS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Arrêt définitif des serveurs Exile ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ESPACE BWS Index du Forum -> L'EXPRESSION DES JOUEURS -> VOTRE AVIS NOUS INTERESSE / YOUR OPINION INTERESTS US
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tatoune
Général d'Armée
Général d'Armée

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 969
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Lun 3 Avr - 20:07 (2017)    Sujet du message: Arrêt définitif des serveurs Exile Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Coucou les amis;

J'ai le regret de vous informer....que nos serveurs Exile sont fermés définitivement.
Les créateurs du mod ont mis en pause le développement et à chaque nouvelle mise à jour ce sont des heures et des heures de travail pour Jo...
Le problème est que même avec des corrections nous avons encore de nombreux bugs.

Voilà je suis vraiment désolé si certain d'entre vous sont "triste" de cette annonce mais je pense que le mod Exile va mourir petit à petit ou sera tenu par des équipes qui auront la motivation et le temps pour le développement.

Comme vous pouvez le constater, nous avons ouverts deux nouveaux serveurs Epoch , un mod très proche d'Exile mais avec plus de survie.

A très bientôt "in game" Wink

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:58 (2018)    Sujet du message: Arrêt définitif des serveurs Exile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ESPACE BWS Index du Forum -> L'EXPRESSION DES JOUEURS -> VOTRE AVIS NOUS INTERESSE / YOUR OPINION INTERESTS US Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006