L'ESPACE BWS Index du Forum
L'ESPACE BWS

L'ESPACE BWS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: demande de rentrer dans la team BWS ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ESPACE BWS Index du Forum -> L'ESPACE B.w.S -> VOTRE PRESENTATION / PRESENTING
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jimmy
Soldat
Soldat

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat
Point(s): 8
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 25 Avr - 21:27 (2017)    Sujet du message: demande de rentrer dans la team BWS Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Certains me connaissent déjà, d'autre pas trop juste de nom

je viens vers vous avec non une présentions mais une reprise de mes infos

Pseudo : Jimmy floid
Prénom : jimmy
Secteur professionnel : technicien audio visuel

Mes jeux principaux: arma3, COD, R6, rocket league, LOL.
jeux secondaires: voir ma bibliothèque steam

je vous solliciter les membres de la team avec qui j'ai déjà jouer et d'autre moins pour le moment afin de vous faire la simple demande de vous rejoindre
au sein de la team BWS pour pouvoir étendre son nom et sa renommé un peux plus encore. c vrai que voir un tag de team sur des pseudo attire des fois la curiosité de certain
c'est de ce fait que je vous demande de pourvoir me joindre a vous et porter vos couleur

Damien
Membre B.w.S

Masculin
Point(s): 27
Moyenne de points: 1,13

MessagePosté le: Mar 25 Avr - 21:43 (2017)    Sujet du message: demande de rentrer dans la team BWS Répondre en citant

Coucou, pour moi tu fait deja partie de la famille, mais nous devons en discuter au prealable des bisous mon Jimmy =)

tatoune
Général d'Armée
Général d'Armée

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 974
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Mar 25 Avr - 21:52 (2017)    Sujet du message: demande de rentrer dans la team BWS Répondre en citant

Je suis du même avis que Dams tu fais déjà parti de la BwS... et ton implication le prouve,  mais je suis content que tu veuilles le devenir "officiellement"  nous revenons très vite vers toi à ce propos Smile)

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:54 (2018)    Sujet du message: demande de rentrer dans la team BWS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ESPACE BWS Index du Forum -> L'ESPACE B.w.S -> VOTRE PRESENTATION / PRESENTING Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006