L'ESPACE BWS Index du Forum
L'ESPACE BWS

L'ESPACE BWS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Exile Panthera ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ESPACE BWS Index du Forum -> LA VIE B.w.S -> TOP SECRET -> ARCHIVES -> EXILE ESCAPE TANOA | MOD EXILE 1.0.4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kionis

Masculin
Point(s): 10
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 6 Mai - 15:56 (2017)    Sujet du message: Exile Panthera Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut à tous,
A la suite de mon expérience sur Exile Panthera BWS (je suis dessus depuis le début) et au regard de la très prochaine mise en ligne "ouverte", je fais un petit liste de ce que j'ai constaté, à la demande de Tatoune hier soir.
Libre à vous je juger si une intervention, modifications ou améliorations est nécessaire et (ou) possible et (ou) prévus mais pas réalisées.

LES SAFES
*La banque est de 10 000 pops, c'est trop faible. 250 000 serait un minimum souhaitable
*Il n'y a pas de distributeur d'eau potable
*

LA TABLETTE
*ajout de : "view distance" pour les réglages (les Npc disparaissent dans le sol au delà de 500 m)
*Garage virtuel
*fabrication de vélo et (ou) quad

LE LOOT
*les loots apparaissent par typologie de bâtiment.  Ils n'apparaissent pas dans les maisons type "Arma Altis, Statis" 
*quasiment rien dans les "zones industriels" en comparaisons de Exile Tanoa BWS.
*tout ou presque devrait avoir une valeur de revente ( a titre d'info sur certain exile, les "revues du prisonnier" ce revendent 5000 pops, on est dans l'extrême là!).

EQUIPEMENTS 
*Indispensable "le Casque Forces Spéciales"  à 30000 pops (vision de jour, de nuit et thermique) l'essayer c'est l'adopter ! surtout sur les grandes cartes avec des npc qui partent dans la nature !!
*arme SPMG 338, simplement parce que c'est ma préférée Smile.

VÉHICULES
les avions super !!!! idée géniale !!! dommage que l'on n'est pas accès au "manuel du pilot" (il apparaît et ce ferme aussitôt).
*plus de véhicules terrestres armées et non armés. mod type NATO (existe pour les armes également)
NATO SF and Russian Spetsnaz Vehicles*De plus gros et plus puissants bateaux (transport et armés) c'est également une carte de combats maritimes avec plein de cachettes !!

Ne découragez pas les joueurs à jouer et à aller au combat avec le risque de perdre trop de respect et la galère pour le récupéré. 

Voilà, mais petites infos, à vous de "jouer" maintenant !

A+ Vincent

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:34 (2018)    Sujet du message: Exile Panthera

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ESPACE BWS Index du Forum -> LA VIE B.w.S -> TOP SECRET -> ARCHIVES -> EXILE ESCAPE TANOA | MOD EXILE 1.0.4 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006