L'ESPACE BWS Index du Forum
L'ESPACE BWS

L'ESPACE BWS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Base perdue ... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ESPACE BWS Index du Forum -> NOS SERVEURS 24H/24 -> 7 DAYS TO DIE (ouvert sur demande)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ghost
ArmA

Masculin
Point(s): 11
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 23 Juin - 21:02 (2017)    Sujet du message: Base perdue ... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut les gens, j'avais fait avec 2 potes une super base (Kaamelott) lvl 10 - 260 pièces environ, bien finie quoi.
Aujourd'hui, tout a disparu, il ne restait que les 3 véhicules qui étaient dans le garage.

En fait, je pense que c'est dû au paiement de la protection du territoire qui devait être faite hier.

Cependant, je pense que j'ai été embrouillé par le message quand on se connecte et qu'on arrive "ingame". Un popup s'affiche comme quoi le script "blaaa blaa payprotection blabla"  ne fonctionne pas ou a bug un truc du genre. Ça s'affiche tout le temps à la l'entrée sur le serveur.

J'ai pas mal joué par le passé sur exile, et j'avais pris l'habitude de payer la protection dès la fin de première semaine après le plantage de drapeau.

La j'ai planté le drapeau le 9 juin, je devais payer le 15 juin sur la tablette. Ensuite, sans que j'ai payé le moindre "poptab", peu avant le 15, quand j'ai vérifié, c'était passé au 22 juin !
J'en ai donc conclu (à tort) dans ma petite tête de fantôme que qu'avec le message du script de paiement de protection que ça avait été désactivé par les admins pour le moment.
J'ai été enduis d'erreur M'sieur le juge !

Ma question est : quelqu'un peut-il faire quelque chose pour moi, j'ai passé énormément de temps à la construire ?
Un "rollback" fichier d'avant le 23 juin existe-il ? Ou y a  t-il une possibilité de m'aider autrement ?
Merci d'avance.

tatoune
Général d'Armée
Général d'Armée

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 956
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Ven 23 Juin - 21:11 (2017)    Sujet du message: Base perdue ... Répondre en citant

Coucou Ghost Wink

Je ne pense pas qu'il soit possible de récupérer la save qui doit certainement être écrasée lors de la suppression de ta base 
Je vais demander à Jo mais je ne suis pas très optimiste.
Bien sur que dans le cas ou on ne peut pas récupérer ta base, on te passera les éléments de construction pour que tu en refasse une...

Je te tiens au courant Wink

Visiter le site web du posteur
Ghost
ArmA

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Juin - 21:21 (2017)    Sujet du message: Base perdue ... Répondre en citant

Merci Tatoune pour cette réponse rapide. Bonne soirée à toi.

tatoune
Général d'Armée
Général d'Armée

MessagePosté le: Sam 24 Juin - 10:14 (2017)    Sujet du message: Base perdue ... Répondre en citant

Donc je te confirme qu'il est beaucoup trop compliqué voir impossible de récupérer ta base.
Pour information, à chaque connexion un message s'affiche donnant la date de renouvellement pour la base....
Lorsque tu seras connecté sur le Panthera et que je serais  dispo (car là je suis au boulot), je te ferais passer le matériel de construction ou de l'argent pour que tu puisse tout refaire, à ta préférence.

Nous avons ramené le délai initial de 7 jours à 15 jours pour le paiement de la base sur les deux serveurs.

Je serais certainement connecté dans l'après midi, n'hésite pas à venir me chercher si tu es dispo Wink)
(en cas donne moi ton steam comme ça je t'invite et on pourra plus facilement se "synchroniser" )

a++

tatoune
Général d'Armée
Général d'Armée

MessagePosté le: Sam 24 Juin - 11:58 (2017)    Sujet du message: Base perdue ... Répondre en citant

Jo a essayé un truc pour ta base, essaye de te connecter après le prochain reboot et dis moi si c'est revenu?

tatoune
Général d'Armée
Général d'Armée

MessagePosté le: Sam 24 Juin - 12:12 (2017)    Sujet du message: Base perdue ... Répondre en citant

Apparemment Jo a été voir et s'il s'agit bien de ta base, elle est revenue.
par contre impossible de retrouver tes véhicules, je te donnerai de l'argent pour les racheter Wink

Ghost
ArmA

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Juin - 16:13 (2017)    Sujet du message: Base perdue ... Répondre en citant

Ouéééé c'est revenu !!
Merci les gars c'est trop bon ça !!
Pour les véhicules vous bilez pas on a des sous donc on se les rachètera !!
Merci encore les gars et bonne journée à vous ! M'en vais péter de l'AI tiens !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:30 (2018)    Sujet du message: Base perdue ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ESPACE BWS Index du Forum -> NOS SERVEURS 24H/24 -> 7 DAYS TO DIE (ouvert sur demande) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006