L'ESPACE BWS Index du Forum
L'ESPACE BWS

L'ESPACE BWS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Ajout mission sur version Wasteland Altis ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ESPACE BWS Index du Forum -> LA VIE B.w.S -> TOP SECRET -> ARCHIVES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tatoune
Général d'Armée
Général d'Armée

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 956
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 12:58 (2014)    Sujet du message: Ajout mission sur version Wasteland Altis Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Coucou les amis;
J'ouvre ce post pour proposer de travailler sur la mise en place ou plutôt l'ajout de "zones à prendre".
Je sais que, Alex a déjà essayé et n'a pas trouvé, peut être que d'autres trouveront? Wink

je ne me rappelle pas vraiment du nom des zones à prendre avec les drapeaux mais nous en avons un qui spawn aléatoirement, il serait vraiment bien d'en ajouter un ou deux sur la carte car ça plait beaucoup aux joueurs.

Complètement autre chose mais je profite de ce post pour le dire, il serait bien d'implanter un distributeur à Athyra car il n'y en a aucun dans cette zone, obligé d'aller à l'aéroport pour déposer son argent sachant qu'il y a pleins de campeurs à l’aéroport.

Voila les pt'is amis, encore pas mal d'autres propositions mais je ferai de nouveaux posts.

Bonne journée à vous Smile

Visiter le site web du posteur
SoP
Général de Corps d'Armée
Général de Corps d'Armée

Masculin
Point(s): 731
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 19 Nov - 13:44 (2014)    Sujet du message: Ajout mission sur version Wasteland Altis Répondre en citant

Boite à idées  Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:16 (2018)    Sujet du message: Ajout mission sur version Wasteland Altis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ESPACE BWS Index du Forum -> LA VIE B.w.S -> TOP SECRET -> ARCHIVES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006