L'ESPACE BWS Index du Forum
L'ESPACE BWS

L'ESPACE BWS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: DEBAN ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ESPACE BWS Index du Forum -> L'EXPRESSION DES JOUEURS -> RECLAMATIONS / COMPLAINTS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ghost
ArmA

Masculin
Point(s): 14
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 12 Jan - 21:08 (2018)    Sujet du message: DEBAN Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut les gars, un pote avec qui on joue viens de faire comme moi il y a quelques semaines, il a taté des campagnes solo avec le mod @SSPCM et a oublié de désactiver la commande de lancement à rajouter pour l'utiliser.
Résultat il viens de se faire ban en se connectant.
Son ID steam : 76561198005636116
C'est Lalienfou Smile merci pour lui

tatoune
Général d'Armée
Général d'Armée

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 971
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Sam 13 Jan - 10:20 (2018)    Sujet du message: DEBAN Répondre en citant

Salut ghost Wink

Ça va que c'est ton ami, je vais le deban mais sache qu'il y a au moins 10 bans/jour pour ce même motif et que majorité d'entres eux essayent volontairement d'utiliser ce mod pour pouvoir cheater sur le serveur.
Son deban sera effectif après le prochain reboot Wink

A+ Wink

Visiter le site web du posteur
tatoune
Général d'Armée
Général d'Armée

MessagePosté le: Sam 13 Jan - 10:25 (2018)    Sujet du message: DEBAN Répondre en citant

Voilà j'ai fais un reboot car il n'y avait que deux joueurs, et il est deban Wink

Ghost
ArmA

Masculin
Point(s): 14
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 13 Jan - 12:46 (2018)    Sujet du message: DEBAN Répondre en citant

Je te remercie pour lui, et ne t'inquiète pas, c'est un bon potes, il a joué très longtemps aussi sur votre ancien Wasteland Altis. et Encore avant hier et en milieu de semaine il jouait avec nous sur Malden.
En fait il s'est reprit tous les DLC il y a peu (il avait que le jeu de base. Et il a voulu refaire les campagnes comme moi avec du bon matos via SSPCM et sans la fatigue  Mr. Green
De toute façon c'est un mod référencé sur Armaholic qui ne diffuserait jamais de cheats. Et il est bien écrit qu'il ne fonctionne qu'en Single Player et non en multi.
Pour l'avoir utilisé, je sais que je n'ai pas vu par contre d'avertissement pour les risques de ban pour ceux qui oublie de virer la commande de lancement "-mod=@SSPCM".  Rolling Eyes

Merci encore Tatoune. Okay

tatoune
Général d'Armée
Général d'Armée

MessagePosté le: Sam 13 Jan - 12:53 (2018)    Sujet du message: DEBAN Répondre en citant

Pas de problème Ghost je ne met pas sa parole en doute puisque tu le connais bien et ça peut arriver Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:37 (2018)    Sujet du message: DEBAN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ESPACE BWS Index du Forum -> L'EXPRESSION DES JOUEURS -> RECLAMATIONS / COMPLAINTS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006