L'ESPACE BWS Index du Forum
L'ESPACE BWS

L'ESPACE BWS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Exile Malden !! Super content que ça arrive !! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ESPACE BWS Index du Forum -> LA VIE B.w.S -> TOP SECRET -> ARCHIVES -> EXILE ESCAPE TANOA | MOD EXILE 1.0.4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Baron

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 13 Jan - 17:31 (2018)    Sujet du message: Exile Malden !! Super content que ça arrive !! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bien les bonjour les BWS,

Tatoune m'a annoncé le retour d'un serveur en Exile, cela est une très bonne nouvelle, de plus sur la map Malden pour le moment c'est vraiment agréable.

Par contre comme tout nouveau serveur et suite à une bonne heure de jeu avec Demonjacque sur le serveur on se pose quelques questions pour peut-être améliorer la vie sur le serveur :

-la première bien entendu c'est le taux de loot, on a loot tout une ville avec Demon on en est sorti avec fusil a pompe + sac a dos et c'est tout^^

-on a traversé un tiers de la map sans croiser un seul véhicule^^

-ne serait-il pas possible de pouvoir faire pop un quad plutôt qu'un vélo avec la tablette (nécessitant un Duct tape bien entendu)

-ne pourrait on pas pop avec un poil de stuff (et surtout un Duct tape pour pop le premier véhicule, vélo ou quad). Je dis ça par rapport à un serveur ou on spawn avec un stuff très léger mais qui permet au moins d'avancer et d'essayer de récup son vrai stuff si il est près de NPC ou joueur. Ce stuff pourrait en plus dépendre de la réput du perso (par exemple, premier niveau juste petit pistolet + sac à dos, niveau de réput d'après: vermin + sac a dos + treillis, etc)

-Sur l'ancien serveur Tanoa Exile des BWS, j'étais la "banque" de réput pour notre groupe de joueur (Azra et Rudy notamment) et vu la perte de réput au moindre décès je ne pouvais jouer comme je voulais. Serait il possible d'avoir une perte de réput moins importante lors des décès svp.

-nous avons remarqué avec Demon que les différents jalon de réput sont très élevé, les deux premiers au moins ne pourraient ils pas être baissé ? sans le jalon vert on est vraiment nostuff

-lors de notre connexion il avait trois mission sur le serveur, on en a fait deux, donc il restait une mission sur la map et pas de respawn de mission^^ peut-être mettre un poil plus de mission en même temps ou avoir un temps de respawn de mission assez faible.

-Lors de la réalisation d'une petite mission avec une quinzaine de NPC, le temps de faire la mission les premiers NPC disparaisse et si jamais on meurs au dernier NPC on reviens sur la mission il n'y a plus rien. Ce temps de disparition ne pourrait il pas être assez important voir même très long.

-avoir des patrouille de NPC avec des véhicules est assez sympa (par contre faut pas que le véhicule explose sinon c'est pas drôle et en plus complètement inutile sur le plan du loot et donc de la vente, prise de réput.

-Au vu des jalon de réput et de la perte de réput, les gains des missions et NPC ne pourrai t il pas augmenter un peu, 45 à 75 Pops sur les NPC je suis pas prêt d'être milliardaire. Pareil avec les gains de vente d'objet ( et de ce fait de réput).

-Sur certains serveur on pouvait vendre au NPC ce que nos véhicules contenait c'est très pratique quand un véhicule est plein et aussi les conteneurs dans le véhicule.

Voilà je pense avoir fait le tours des différents points. Il ne s'agit là que de suggestions qui pourrait selon moi rendre le serveur plus agréable et/ou confortable, en aucun cas des conditions pour que je reste sur le serveur ou quoi que se soit de ce genre.

En tout cas merci pour ce nouveau serveur sur Exile, vraiment je l'attendais avec impatience et je vais encore devoir négliger mes enfants à cause de vous^^

A bientôt ingame^^ et sur TS aussi^^

Baron

MessagePosté le: Dim 14 Jan - 13:39 (2018)    Sujet du message: Exile Malden !! Super content que ça arrive !! Répondre en citant

Re bonjour,

Bon après quelques heures de jeu en plus je reviens avec encore plus de doléances (je suis casse-pied je sais^^)

Il y a actuellement sur la map une seule safe zone (la trinité) et une demi safe zone (airport). Je me demande si cela n'est pas un poil insuffisant.
De plus cela va favoriser le camping sur la route.

Je pense que cette map peux accueillir trois safe zone assez facilement :

1- Airport (une vrai safe zone avec le vendeur d'avion et tout et tout)

2- Port (au Sud-Est de la map

3- Centre-Ouest de la map (pour équilibrer)

Un autre point sur lequel je me permet des interrogations c'est : les lanceurs, je sais que vous avez une dent contre les lanceurs mais pour avoir fait des serveurs avec lanceurs récemment c'est quand même bien drôle, ça implique juste de jouer différemment^^  

Voilà voilà pour aujourd'hui ou au moins pour ce matin^^

PS: je re précise que je souhaite juste voir ce serveur évoluer et perdurer dans le temps, d'où le fait que je me permette de partager mes réflexions/souhaits pour atteindre cet objectif.

Baron

MessagePosté le: Dim 14 Jan - 14:21 (2018)    Sujet du message: Exile Malden !! Super content que ça arrive !! Répondre en citant

Un petit oubli.

Et oui j'ai oublié dans mon précédent post un petit élément aussi:

Oui je suis d'accord avec vous, moins de Mods c'est bien et je suis certain que ça influe sur la stabilité du serveur mais zéro Mods à part Exile c'est peut-être un poil excessif.

Par exemple, ExtendBase histoire d'avoir autre chose que du bois et du béton.

Baron

MessagePosté le: Dim 14 Jan - 19:45 (2018)    Sujet du message: Exile Malden !! Super content que ça arrive !! Répondre en citant

Encore un petit rajout :

-remorquage de véhicule, quand on joue seul et qu'on va sur une mission avec un véhicule et qu'il y en a un sur la mission, on fait comment sans le remorquage ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:37 (2018)    Sujet du message: Exile Malden !! Super content que ça arrive !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ESPACE BWS Index du Forum -> LA VIE B.w.S -> TOP SECRET -> ARCHIVES -> EXILE ESCAPE TANOA | MOD EXILE 1.0.4 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006