L'ESPACE BWS Forum Index
L'ESPACE BWS

L'ESPACE BWS Forum IndexFAQSearchRegisterLog in
:: Plus d'affichage des données !! ::

Post new topic   Reply to topic    L'ESPACE BWS Forum Index -> LA VIE B.w.S -> TOP SECRET -> ARCHIVES -> RECLAMATIONS / COMPLAINTS
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Ghost
ArmA

Masculin
Point(s): 14
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Sun 14 Jan - 22:47 (2018)    Post subject: Plus d'affichage des données !! Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut, merci pour le drone ca évitera les abus Smile.

Par contre un problème est apparu ce soir, toute la ligne des données ne s'affiche plus (argent, nb de joueurs, soif, faim, vie etc ...)

Nous avons une fenêtre qui s'affiche et qui dit en gros qu'il y a un problème de "font" (police de caractère).

Ca craint pas mal car on ne voit plus rien donc. 

Back to top
R3V3NG3
Général de Corps d'Armée
Général de Corps d'Armée

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Point(s): 24
Moyenne de points: 1.04

PostPosted: Mon 15 Jan - 10:11 (2018)    Post subject: Plus d'affichage des données !! Reply with quote

Bonjour,

Ceci était du à une erreur dans un fichier, j'ai corrigé le problème ce matin.
Pouvez-vous me confirmer que la statusbar est de nouveau visible car je n'ai pas la possibilité de vérifier étant donné que je suis au boulot. (Pas encore Arma sur le PC du boulot lol)

Bonne journée.

Back to top
Ghost
ArmA

Masculin
Point(s): 14
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Sun 21 Jan - 17:44 (2018)    Post subject: Plus d'affichage des données !! Reply with quote

Tout est ok merci Smile

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 12:17 (2019)    Post subject: Plus d'affichage des données !!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    L'ESPACE BWS Forum Index -> LA VIE B.w.S -> TOP SECRET -> ARCHIVES -> RECLAMATIONS / COMPLAINTS All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006