L'ESPACE BWS Index du Forum
L'ESPACE BWS

L'ESPACE BWS Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Prolongation du serveur 7 Days To Die ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ESPACE BWS Index du Forum -> NOS SERVEURS 24H/24 -> 7 DAYS TO DIE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tatoune
Général d'Armée
Général d'Armée

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 971
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Mar 20 Fév - 17:32 (2018)    Sujet du message: Prolongation du serveur 7 Days To Die Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Coucou à tous;

J'ai fais récemment un post concernant l'arrêt du serveur 7 Days To Die car nous n'y allons très peu souvent et nous allons y aller encore un peu moins car bientôt une mission Battle Royale et Push Back seront ouvertes en plus de nos missions actuelles.

Jimmy m'a informé que les joueurs habitués du serveur voudraient continuer leurs aventures, ce que je comprend bien sur sans aucun problème.
Ils ont également proposé de participer au financement du serveur et c'est une bonne idée car étant donné que nous allons améliorer notre machine avec un nouveau processeur et également un ajout de Ram, le prix mensuel va bien évidemment en être augmenté et il va commencer à être difficile de tout financer nous-mêmes. 

Pour information nous finançons la machine Arsh et moi-même à hauteur de 140€/mois depuis maintenant 4 ans et nous allons passer à 170€/mois à partir de l'amélioration de la machine. Et il ne s'agit que de la machine dédié. (hors serveur 7 Days to die)

Pour 7 Days To Die, nous avons pris un serveur chez Nitrado afin de ne pas alourdir notre serveur dédié et voici les détails sur le coût de ce serveur.
- 12€/mois pour un serveur 14 slots.

Je colle ici le lien pour effectuer des dons directement sur le compte Nitrado pour ceux qui veulent participer à son financement:

https://server.nitrado.net/donations/donate/400224

Pour ceux qui veulent apporter un soutien aux serveurs Arma:

Vous comprendrez que sans participation au serveur 7 Days To Die, celui ci ne sera pas prolongé à compter de l'optimisation de notre machine.

Bon jeu à tous.

Visiter le site web du posteur
Fayywin
Membre B.w.S

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 12
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 21 Fév - 19:44 (2018)    Sujet du message: Prolongation du serveur 7 Days To Die Répondre en citant

je vais aussi participer au fond tu serveur 7Days tatoune étant donner que j'ai jouer dessus je mettrais les sous direct sur le compte vu que j'ai encore les accès je ferais sa des que j'aurais le temps Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:55 (2018)    Sujet du message: Prolongation du serveur 7 Days To Die

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'ESPACE BWS Index du Forum -> NOS SERVEURS 24H/24 -> 7 DAYS TO DIE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006