L'ESPACE BWS Forum Index
L'ESPACE BWS

L'ESPACE BWS Forum IndexFAQSearchRegisterLog in
:: Teaser du côté Russe de PushBack PVP ! ::

Post new topic   Reply to topic    L'ESPACE BWS Forum Index -> LA VIE B.w.S -> TOP SECRET -> ARCHIVES -> OPERATION PUSHBACK by SOP et RED -> EN VIDEO
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Redligne
Général de Corps d'Armée
Général de Corps d'Armée

Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin
Point(s): 470
Moyenne de points: 1.09

PostPosted: Sun 24 Jan - 14:01 (2016)    Post subject: Teaser du côté Russe de PushBack PVP ! Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Après presque une journée passée dans l'éditeur du jeu, j'ai enfin réussi à faire un petit projet que je voulais faire depuis un petit moment : une vidéo teaser pour PushBack !

Biensur, étant le chef d'État-Major russe, j'ai fait le teaser pour les Russes. Enfin cessons le blabla, voilà la vidéo ! : https://www.youtube.com/watch?v=4LTQWWHat8A
Mods : 
- RHS
- GCAM

Logiciels :
- NVIDIA ShadowPlay
- Windows Movie Maker

WIP:

Guide tactique et des procédures de pushback

Back to top
Général d'Armée
Général d'Armée

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 976
Moyenne de points: 0.99

PostPosted: Sun 24 Jan - 19:08 (2016)    Post subject: Teaser du côté Russe de PushBack PVP ! Reply with quote

Bravo Red !!!! Super boulot, super images !!!

Back to top
Visit poster’s website
Redligne
Général de Corps d'Armée
Général de Corps d'Armée

PostPosted: Sun 24 Jan - 23:43 (2016)    Post subject: Teaser du côté Russe de PushBack PVP ! Reply with quote

Merci beaucoup  Embarassed  J'ai beaucoup appris du trailer pushback que tu as édité Smile Si vous avez des critiques ou des points à améliorer dites-le moi !

WIP:

Back to top
Caporal
Caporal

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre
Point(s): 36
Moyenne de points: 1.03

PostPosted: Mon 25 Jan - 19:48 (2016)    Post subject: Teaser du côté Russe de PushBack PVP ! Reply with quote

gros gg 

Peu importe où vous êtes,
Que ce soit à 500 mètres ou à l'autre bout du monde,
Le plus important quoi qu'il arrive reste ce petit groupe d'humain autour de moi réunis ici en cet instant. Salute mi familia.

Back to top
MSN Skype
Redligne
Général de Corps d'Armée
Général de Corps d'Armée

PostPosted: Tue 26 Jan - 00:29 (2016)    Post subject: Teaser du côté Russe de PushBack PVP ! Reply with quote

Merci !  Embarassed

WIP:

Back to top
Post new topic   Reply to topic    L'ESPACE BWS Forum Index -> LA VIE B.w.S -> TOP SECRET -> ARCHIVES -> OPERATION PUSHBACK by SOP et RED -> EN VIDEO All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006